Fac prepa informatique :

Night's_Monster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 epsi arras -
Salut à tous et à toutes, voilà je voudrais vous demander quelles sont les options de la fac de prépa en informatique, et que fait-on environ ?
Car je voudrais y aller, pour avoir les meilleurs études et ensuite avoir le meilleur métier mais qui me plaise, donc est-ce que vous savez qu'elles sont les options et que fait on ?
Merci bien de votre aide et bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Night's_Monster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, UP s'il vous plaît.
Merci encore et a+.
0
Pugounet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veux tu dire par "fac de prépa"? La Fac et les Classes Préparatoires sont deux choses bien distinctes, ou alors tu me parles de quelquechose que j'ignore....
0
Night's_Monster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de m'avoir répondu, et effectivement c'est classe préparatoire pardon.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci encore et a+.
Night's Monster.
0

SAlut, encore un UP s'il vous plait.
Merci encore et a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, pourquoi me demandez si je parle bien des classes prépa et après ne pas me répondre ???
Merci et a+.
0
epsi arras

bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
0