Stopper les demandes de projet de stage!

neointhematrix Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 waddle -
Bonjour à tous,
Je suis en 2 ème année BTS IG specialité DA.

Je suis vraiment sur le cul (excusez mais c'est vrai) par le nombre de gens qui osent demander (plus ou moins poliement) un rapport de stage comme ca, comme si c'était cool la vie. Quand on fait des études faut quand même un minimum d'implications... Je ne parle pas des gens qui ne recoivent aucune méthode pour rédiger leur mémoire car ca, ce n'est pas drôle, mais aux gugus qui demandent un rapport de stage complet.... Sérieux on rêve. Si vous n'êtes pas foutus de rédiger un malheureux rapport de 20 pages vous même pour quelques raisons que ce soit, manque de gestion de temps, fènèantise... mais sérieux vous avez rien à faire en BTS. Et c'est à cause de gens comme vous que les BTS sont parfois dénnigrés. Faudrait apprendre à bosser et à réfléchir par soi même....
A voir également:

2 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Et encore il n'y a pas que les rapports de stages...
Mais bon, j'ai déjà fait la réflexion, on m'a répondu que ça n'était pas "hors charte" car ce n'est pas "illégal" (soit disant, il me semble quand même que la triche est illégale mais bon).
C'est comme ça que veux-tu.
0
waddle

Mais les gens font ce qu'ls deisrent donc laisse les tranquil et vie pour toi pas pour les autres ton sujet est inutile.
0