Choix difficile entre S ou sti
vincent
-
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila, je suis en seconde j'ai des resultat bof !Mais je suis un fadas en math svp et physique.
c'est pour sa que je me penche sur S.
Mais j'adore l'info et j'aimerai faire informatitien.
je programme deja j'ai fait quelque jeu en flash je me suis fait un logiciel qui joue a ma place sur prizee et je me suis fé un site internet stylé.
Bon voila c'est pour sa que je me penche aussi sur sti electronique.
Le seul probleme c'est que mon pere veut abslument que je fasse S et sa métonerai que je passe et si sa se trouve il va me faire redouble pour passer en S.
Quest ce que je pourrait faire pour que , lorsqu'il va savoir que je ne passe pas en , il ne senerve pas trop et qu'il me fassent redoubler. Moi je ne veut pas redoubler c'est S ou STI mais pas redoublement alors voila ce que j'aimerai savoir.
merci pour les reponses.
vincent ,
c'est pour sa que je me penche sur S.
Mais j'adore l'info et j'aimerai faire informatitien.
je programme deja j'ai fait quelque jeu en flash je me suis fait un logiciel qui joue a ma place sur prizee et je me suis fé un site internet stylé.
Bon voila c'est pour sa que je me penche aussi sur sti electronique.
Le seul probleme c'est que mon pere veut abslument que je fasse S et sa métonerai que je passe et si sa se trouve il va me faire redouble pour passer en S.
Quest ce que je pourrait faire pour que , lorsqu'il va savoir que je ne passe pas en , il ne senerve pas trop et qu'il me fassent redoubler. Moi je ne veut pas redoubler c'est S ou STI mais pas redoublement alors voila ce que j'aimerai savoir.
merci pour les reponses.
vincent ,
A voir également:
- Choix difficile entre S ou sti
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet