Lettre de motivation
justine
-
justine -
justine -
je suis en totale galère!!!!
A la rentrée je rentre en licence pro sécurité et environnement en agroalimentaire, et cette licence se fait en contrat pro, c'est à dire qu'il faut que je trouve une entreprise pour effectuer ma licence en alternance...
Le gros problème c'est que je n'ai pas encore envoyer de lettre de motivation a aucune entreprise!!! Je sais c'est nul, mais je n'ai aucune inspiration, et très peu de renseignement sur les conditions ...
S'il vous plait aider moi!!!! C'est la galère
Merci a tout ce qui pourrait me répondre
Justine
A la rentrée je rentre en licence pro sécurité et environnement en agroalimentaire, et cette licence se fait en contrat pro, c'est à dire qu'il faut que je trouve une entreprise pour effectuer ma licence en alternance...
Le gros problème c'est que je n'ai pas encore envoyer de lettre de motivation a aucune entreprise!!! Je sais c'est nul, mais je n'ai aucune inspiration, et très peu de renseignement sur les conditions ...
S'il vous plait aider moi!!!! C'est la galère
Merci a tout ce qui pourrait me répondre
Justine
A voir également:
- Lettre de motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
et bien deja comme tu le dis, c’est la galere. Tu aurais du t’y prendre beaucoup plus tot. Mais enfin bon, je suppose que tu as deja fait une lettre de motivation donc deja tu fais le blabla de base. Puis tu parles de l’opportunite que ce serait pour toi d’integrer leur entreprise. Dans un premier temps tu parles de ta motivation pour ta formation en agroalimentaire puis ensuite tu cibles sur l’entreprise, le fait de t’integrer a une entreprise et de participer au travail de celle ci pour avoir une formation pratique..... Enfin, c’est ton choix de faire cette licence donc tu as des motivations bien precises, parles en ! Dans tous les cas, personnes ne pourra faire cette lettre a ta place !
Voici 2 sites qui devraient t'aider: http://neo-net.fr et www.letudiant.fr/
L'un est plutot orienter emploi et l'autre étude mais tu trouveras des modèles sur les 2
L'un est plutot orienter emploi et l'autre étude mais tu trouveras des modèles sur les 2