Aide à l'étude
Le_gueux
-
16 juil. 2007 à 12:28
bibilolo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 18 juil. 2007 à 16:35
bibilolo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 18 juil. 2007 à 16:35
A voir également:
- Aide à l'étude
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque etude collins et associés - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de motivation sport étude basket - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre demande d'encadrement pour projet de fin d'étude - Forum Matériel & Système
2 réponses
A 20 ans ton amie pourrait faire fille au pair souvent les parents fournissent la chambre qui va avec, qu elle voit au CIDJ de sa commune (si paris = bir hakeim)
elle peut consulter la mairie
elle peut rechercher une colocation étudiant
le travail du soir ou du week end est peut être un risque pour les résultats scolaires cependant si elle est bientôt bac+3 c est qu elle s apprête à prendre un job de cadre donc travail "à pas d heures" qu elle en prenne l habitude dès maintenant ...
elle peut faire aussi les sonsages Ipsos par exemple (facile au niveau horaire) elle peut aller au MacDo société bien connue pour ses nonbreux contrats saisonniers temps partiel temps plein ..
je lui souhaite une bonne continuation
elle peut consulter la mairie
elle peut rechercher une colocation étudiant
le travail du soir ou du week end est peut être un risque pour les résultats scolaires cependant si elle est bientôt bac+3 c est qu elle s apprête à prendre un job de cadre donc travail "à pas d heures" qu elle en prenne l habitude dès maintenant ...
elle peut faire aussi les sonsages Ipsos par exemple (facile au niveau horaire) elle peut aller au MacDo société bien connue pour ses nonbreux contrats saisonniers temps partiel temps plein ..
je lui souhaite une bonne continuation
bibilolo
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
6
18 juil. 2007 à 16:35
18 juil. 2007 à 16:35
Elle peut voir une assistance sociale qui la guidera très bien. Il est important d'être entouré dans ces conditions.
Bonne chance à vous.
Bonne chance à vous.