Stage d'anglais conseil

thomas - 31 mai 2007 à 21:09
 bak - 26 juil. 2007 à 19:11
Bonsoir
Je suis actuellement en classe préparatoire, mon niveau d'anglais est très faible etj e souhaiterai effectuer un stage d'anglais à l'étranger (au Royaume-Uni) durant l'un des deux mois de vacances d'été afin de reprendre les bases, et de consolider mes connaissances, cependant je ne sais vraiment pas a quelle organisme me fier. C'est pourquoi je lance un appel public afin d'obtenir des conseils de personnes ayant vécu ce type d'expérience.
De plus, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?

Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
31 mai 2007 à 23:12
Salut

il faut savoir que ce genre de démarche est relativement cher : autour de 2000 euros !

Commence par demander conseil à ton prof d'anglais !

++
0
Slt !
Comme tu l'affirmes si "ton niveau est très faible" ,je te déconseillerai le stage d'anglais pour l'instant.Tu risques d'y perdre ton temps vu que tu auras du mal à "capter".Passe plutot l'été à te ressourcer dans des bouquins,entraine toi à suivre des chaines TV en anglais ou achete des CD multimedia d'entrainement afin d'adapter ton audition.
Après quoi tu pourras songer à un stage à l'étranger.
0
bonjour,
je dois rediger mon rapport de stage en anglais, si quelqu'un peut m'aider à le traduire ça va me faire plaisir. merci de me contacter au bakbtd@yahoo.fr merci de votre aide
0