Je ne connais rien a l'ordi et j'apprend tout

fanylacrevette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

je cherche a apprendre plein de chose sur l'ordi mais pas trop complique
surtout des chose pour mes enfant gratuit
et aussi pour moi car je suis passionner par les felins
bisous fany
A voir également:

5 réponses

ventdusud Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis un peu dans la même situation que toi. Je travaille sur ordinateur depuis de nombreuses années, mais je ne connais rien en informatique. Le langage inhabituel présente une difficulté mpajeure. Pour y rémédier, je viens de m'offrir un gros bouquin sur mon ordinateur vista, de A à Z ainsi qu'il livre sur la Freebos et tous ses secrets. Je pourrai te faire passer les références si tu le souhaites. C'est très intéressant et instructifL. Mais on ne pourra jamais se passer de dialogue avec des "pros" qui, à n'en pas douter, se trouvent en partie sur ce forum de discussion. En attendant, bon courage dans ta nouvelle formation.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
des chose pour mes enfant gratuit
Les sites des réseaux de télévision font parfois bien à ce niveau. Le site jeunesse de Radio-Canada (src.ca) est ainsi plutôt garni. Bonjour!
0
fanylacrevette Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai un probleme sur msn a resoudre
je n'arrive pas a garder mon adresse et mon code ouvert a l'ouverture de mon ordi et je dois toujours les retaper
j'ai vu en bas en gris que je pouvais les garder en sauvegarde mais je n'arrive pas a les mettre en noir pour cliquer dans la case
comment je dois faire
merci
fany
0
hanane
 
s il vous plais aider moi j ai vista et j ai installer msn mais quand je le ouvre je c ets pas ou aller c ets tres compliquer merci de me repondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous :)

Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post dans le forum adéquat pour des questions de ce genre.

Bonne journée,

Antoine
0