Je ne connais rien a l'ordi et j'apprend tout

fanylacrevette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 11 août 2007 à 14:16
bonjour,

je cherche a apprendre plein de chose sur l'ordi mais pas trop complique
surtout des chose pour mes enfant gratuit
et aussi pour moi car je suis passionner par les felins
bisous fany
A voir également:

5 réponses

ventdusud Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
3 juil. 2007 à 15:06
Je suis un peu dans la même situation que toi. Je travaille sur ordinateur depuis de nombreuses années, mais je ne connais rien en informatique. Le langage inhabituel présente une difficulté mpajeure. Pour y rémédier, je viens de m'offrir un gros bouquin sur mon ordinateur vista, de A à Z ainsi qu'il livre sur la Freebos et tous ses secrets. Je pourrai te faire passer les références si tu le souhaites. C'est très intéressant et instructifL. Mais on ne pourra jamais se passer de dialogue avec des "pros" qui, à n'en pas douter, se trouvent en partie sur ce forum de discussion. En attendant, bon courage dans ta nouvelle formation.
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
3 juil. 2007 à 15:35
des chose pour mes enfant gratuit
Les sites des réseaux de télévision font parfois bien à ce niveau. Le site jeunesse de Radio-Canada (src.ca) est ainsi plutôt garni. Bonjour!
0
fanylacrevette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
4 juil. 2007 à 09:25
j'ai un probleme sur msn a resoudre
je n'arrive pas a garder mon adresse et mon code ouvert a l'ouverture de mon ordi et je dois toujours les retaper
j'ai vu en bas en gris que je pouvais les garder en sauvegarde mais je n'arrive pas a les mettre en noir pour cliquer dans la case
comment je dois faire
merci
fany
0
s il vous plais aider moi j ai vista et j ai installer msn mais quand je le ouvre je c ets pas ou aller c ets tres compliquer merci de me repondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 14:16
Bonjour à tous :)

Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post dans le forum adéquat pour des questions de ce genre.

Bonne journée,

Antoine
0