Recherche vanessa - Dernière réponse le 16 déc. 2007 2 réponses Bonjour, je suis à la recherche d'un cabinet de comptabilité afin de pouvoir accomplir un bts de comptabilité en alternance situé sur le douaisis. J'aimerais qu'on m'aide car je ne sais pas par où commencé mes recherches. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DOMMAR12345 kpmg est un tres bon cabinet d expert contable e ne sais pas s il prenne des stagiaires vanessa je n'ai pas très bien compris ton message. j'ai compris le lieu du cabinet il se trouve où. Car je n'ai pas de moyens de transport. merci quand même. Réponse 2 / 2 DOMMAR12345 kpmg sont des comptables qui possedent des bureau partout e france et peut etre meme dans le monde Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 1fichier titi342 recherche à partir de la barre d'adresse Sylviane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DOMMAR12345 kpmg est un tres bon cabinet d expert contable e ne sais pas s il prenne des stagiaires vanessa je n'ai pas très bien compris ton message. j'ai compris le lieu du cabinet il se trouve où. Car je n'ai pas de moyens de transport. merci quand même.
vanessa je n'ai pas très bien compris ton message. j'ai compris le lieu du cabinet il se trouve où. Car je n'ai pas de moyens de transport. merci quand même.
Réponse 2 / 2 DOMMAR12345 kpmg sont des comptables qui possedent des bureau partout e france et peut etre meme dans le monde