Pour l'alternance

gogo - 18 déc. 2007 à 14:31
 eemilie22 - 18 déc. 2007 à 16:55
Salut à tous
Sur www.contratpro.fr vous pouvez exploiter gratuitement les fichiers des entreprises de toute la France raison sociale, adresse téléphone etc.
Plus de 2 emplois sur 3 se trouvent par candidature spontanée. Le plus simple est d’envoyer votre CV par mail. Avec ce site vous n’avez plus la difficulté de trouver les adresses des entreprises et le problème d’avoir un accès immédiatement opérationnel à une liste d’entreprises.
Vous pouvez trouver les entreprises par ville, région ou activité et obtenir leurs coordonnées complètes (nom, adresse et Tél.)

vous pouvez aussi sur www.contrat-pro.fr consulter les offres d’emploi en alternance, en contrat de professionnalisation pour une formation prise en charge et rémunérée. Les postes proposés concernent les diplômes d’état CAP BEP BAC PRO BTS et les diplômes européens BAC+3 DEES et BAC + 5 MASTER.
03 88 37 94 14
Je vous rassure avec ce site finis les problèmes de chercher sans trouver les entreprises par alternance.
Allez vous mème voir
a++

1 réponse

Bonjour,

J'ai essayé d'aller sur le site www.contrat-pro.fr mais il n'existe pas de site avec ce nom....

Peux tu m'envoyer un lien par mail STP.

Merci
0