A voir également:
- Titre professionnel ou diplome??(urgent)
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Diplôme fede avis - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
ok merci.et donc etant titulaire du bac scientifique,si j'obtiens mon titre de technicien en informatique industriel au bout des 11mois,les entreprises me feront t-elles autant confiance qu'à une personne diplomée ou est-ce qu'il sera difficile pour moi de trouver un emploi??
pashmina
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
71
12 déc. 2007 à 17:26
12 déc. 2007 à 17:26
Le titre professionnel est délivré par le ministère de l’Emploi. Les titres professionnels s’adressent à un public d’adultes déjà entrés dans la vie active, qu’ils soient titulaires d’un contrat de travail ou demandeurs d’emploi :
• les personnes sorties du système scolaire sans diplôme et souhaitant acquérir une professionnalisation dans un secteur déterminé, notamment aux premiers niveaux de qualification ;
• les personnes expérimentées souhaitant faire valider les compétences acquises en vue d’une promotion sociale par l’obtention d’une qualification reconnue ;
• les personnes confrontées aux mutations économiques et souhaitant se reconvertir.
• les personnes sorties du système scolaire sans diplôme et souhaitant acquérir une professionnalisation dans un secteur déterminé, notamment aux premiers niveaux de qualification ;
• les personnes expérimentées souhaitant faire valider les compétences acquises en vue d’une promotion sociale par l’obtention d’une qualification reconnue ;
• les personnes confrontées aux mutations économiques et souhaitant se reconvertir.