Aidez moi j'arrive pas a choisir kev85270 - Dernière réponse le 15 mars 2008 1 réponse Bonjour, je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux f'aire le + d'informatique possible j'ai pensée a ISI aidez moi svpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tibgcfan Salut ! Je n'en ai pas fait car je suis tout sauf scientifique lol mais je te conseille aussi l'option MPI( maths physiques informatique) ;) Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point relais cdiscount darkcoco1 Point retrait avec cdiscount kiefer01 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tibgcfan Salut ! Je n'en ai pas fait car je suis tout sauf scientifique lol mais je te conseille aussi l'option MPI( maths physiques informatique) ;)