A voir également:
- Motivation pour travailler dans un centre d'appel
- Quelles sont vos motivations centre d'appel - Meilleures réponses
- Entretien centre d'appel - Meilleures réponses
- Ce qui vous motive pour les centre d'appel - Forum - Études / Formation High-Tech
- Entretien d'embauche ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Entretien dans un centre d'appel - Forum - Loisirs / Divertissements
- Lettre de motivation pour un centre d'appel ✓ - Forum - Bureautique
- Travailler dans un centre d'appel ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
5 réponses
houda
slt tout le monde pour moi j'avais une petite experience dans un centre d'appel pendant 3 semaines pour la prise de rendez-vous et franchement c'était trop fatiguant....... tout le monde était stressé .on travaille toute la journée sans cesse on a que de 2heures de ropos juste pour le déjeuner vraiment j'ai pa pu continuer .......
Berna65
Bonjour,
Les centres d'appel n'existaient quasiment pas il y a ne serait-ce qu'une quinzaine d'année. Ce sont des entreprises de service à d'autres entreprises, ces dernières leur sous-traitant la prospection commerciale, les enquêtes de satisfaction clientèle, les sondages politiques ou autres... bref, un travail qui prend du temps et qu'il est plus rentable de sous-traiter.
Les centres d'appel reçoivent peu : dans ce cas, il s'agit la plupart du temps des services après vente d'entreprises à qui s'adressent les clients ayant un problème (hot-line).
Par contre, le "call center" émet des appels : dans une grande salle des box; dans chaque box un(e) opérateur(trice) appelle une liste de numéros qu'on lui a fournis en fonction du public visé et pose une liste de questions pré-établies. Il(elle) saisit les réponses sur écran, l'ensemble est ensuite collationné, traité et envoyé à l'entreprise donneuse d'ordre.
"et ce qui vous motive pour les centre d'appel" ? Beaucoup de centres d'appel (francophones) se sont installés pour des raisons de coût au Maroc ou en Tunisie et, pour nombre de gens là-bas, c'est un moyen d'avoir un bon job et les call center recrutent.
Voilà, ça te va ?
Les centres d'appel n'existaient quasiment pas il y a ne serait-ce qu'une quinzaine d'année. Ce sont des entreprises de service à d'autres entreprises, ces dernières leur sous-traitant la prospection commerciale, les enquêtes de satisfaction clientèle, les sondages politiques ou autres... bref, un travail qui prend du temps et qu'il est plus rentable de sous-traiter.
Les centres d'appel reçoivent peu : dans ce cas, il s'agit la plupart du temps des services après vente d'entreprises à qui s'adressent les clients ayant un problème (hot-line).
Par contre, le "call center" émet des appels : dans une grande salle des box; dans chaque box un(e) opérateur(trice) appelle une liste de numéros qu'on lui a fournis en fonction du public visé et pose une liste de questions pré-établies. Il(elle) saisit les réponses sur écran, l'ensemble est ensuite collationné, traité et envoyé à l'entreprise donneuse d'ordre.
"et ce qui vous motive pour les centre d'appel" ? Beaucoup de centres d'appel (francophones) se sont installés pour des raisons de coût au Maroc ou en Tunisie et, pour nombre de gens là-bas, c'est un moyen d'avoir un bon job et les call center recrutent.
Voilà, ça te va ?
hasan
salam cava à tous j vx travaiiler pour vous. j'ai une expérience pour l'inforamtique et j'ai un niveau bac lettres,actuellement j'étude dans un centre de agro-alimentaire cette l'année c'est la 2 éme année j'éspére monsieur le directeur pour un réponses comme vous mon numéro 061.81.95.77 bonne chance et merci pour tous les candidats
cerdis
Bonjour,
SYSNEK MEDIA GROUP,
Groupe opérant dans le Télémarketing et le Webmarketing, connaît une croissance importante depuis sa création en 2002.
Le groupe prévoit de recruter 150 personnes pour cette année.
Le pôle centre d'appel, présenté par Cerdis cherche des superviseurs et des téléacteurs pour parlant français, espagnols,...
Alors si vous êtes motivé alors rendez-vous sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cerdis&e=com
SYSNEK MEDIA GROUP,
Groupe opérant dans le Télémarketing et le Webmarketing, connaît une croissance importante depuis sa création en 2002.
Le groupe prévoit de recruter 150 personnes pour cette année.
Le pôle centre d'appel, présenté par Cerdis cherche des superviseurs et des téléacteurs pour parlant français, espagnols,...
Alors si vous êtes motivé alors rendez-vous sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cerdis&e=com