Ce qui vous motive pour les centre d'appel [Fermé]

Signaler
-
 houda -
bonjour, je veux savoir plus amples des informations concernat les centres d'appel? la différence entre la reception et l'emission des appels? et ce qui vous motive pour les centre d'appel? et merci pour votre aide

5 réponses

Quelles sont vos motivations pour travailler en Centre d'Appels
145
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt tout le monde pour moi j'avais une petite experience dans un centre d'appel pendant 3 semaines pour la prise de rendez-vous et franchement c'était trop fatiguant....... tout le monde était stressé .on travaille toute la journée sans cesse on a que de 2heures de ropos juste pour le déjeuner vraiment j'ai pa pu continuer .......
Bonjour,
Les centres d'appel n'existaient quasiment pas il y a ne serait-ce qu'une quinzaine d'année. Ce sont des entreprises de service à d'autres entreprises, ces dernières leur sous-traitant la prospection commerciale, les enquêtes de satisfaction clientèle, les sondages politiques ou autres... bref, un travail qui prend du temps et qu'il est plus rentable de sous-traiter.
Les centres d'appel reçoivent peu : dans ce cas, il s'agit la plupart du temps des services après vente d'entreprises à qui s'adressent les clients ayant un problème (hot-line).
Par contre, le "call center" émet des appels : dans une grande salle des box; dans chaque box un(e) opérateur(trice) appelle une liste de numéros qu'on lui a fournis en fonction du public visé et pose une liste de questions pré-établies. Il(elle) saisit les réponses sur écran, l'ensemble est ensuite collationné, traité et envoyé à l'entreprise donneuse d'ordre.
"et ce qui vous motive pour les centre d'appel" ? Beaucoup de centres d'appel (francophones) se sont installés pour des raisons de coût au Maroc ou en Tunisie et, pour nombre de gens là-bas, c'est un moyen d'avoir un bon job et les call center recrutent.
Voilà, ça te va ?
salam cava à tous j vx travaiiler pour vous. j'ai une expérience pour l'inforamtique et j'ai un niveau bac lettres,actuellement j'étude dans un centre de agro-alimentaire cette l'année c'est la 2 éme année j'éspére monsieur le directeur pour un réponses comme vous mon numéro 061.81.95.77 bonne chance et merci pour tous les candidats
Bonjour,

SYSNEK MEDIA GROUP,
Groupe opérant dans le Télémarketing et le Webmarketing, connaît une croissance importante depuis sa création en 2002.
Le groupe prévoit de recruter 150 personnes pour cette année.
Le pôle centre d'appel, présenté par Cerdis cherche des superviseurs et des téléacteurs pour parlant français, espagnols,...
Alors si vous êtes motivé alors rendez-vous sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cerdis&e=com