A voir également:
- Interface homme-machine.
- Machine virtuelle windows - Guide
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
4 réponses
jee pee
Messages postés
40517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 442
15 déc. 2007 à 18:33
15 déc. 2007 à 18:33
Salut d'abord,
Après je pense que ta question comporte une erreur je verrrais bien le mot texte à la place de test non ??
Si c'est bien ça la question, pour faire simple, Windows c'est une application où l'IHM (interface Homme Machine) est en mode graphique (il y a des dessins, des effets graphique de la couleur) alors que MS-DOS est une application où l'IHM est en mode texte (il n'y a que des caractères)
Meilleures salutations
Après je pense que ta question comporte une erreur je verrrais bien le mot texte à la place de test non ??
Si c'est bien ça la question, pour faire simple, Windows c'est une application où l'IHM (interface Homme Machine) est en mode graphique (il y a des dessins, des effets graphique de la couleur) alors que MS-DOS est une application où l'IHM est en mode texte (il n'y a que des caractères)
Meilleures salutations
a partir de tableau comparatiof etablir la diference entre le mode interactif et le mode non interactif
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
15 déc. 2007 à 18:38
15 déc. 2007 à 18:38
la politesse tu connais ?
les mots salut, merci, svp ne font pas partie de ton vocabulaire ?
les mots salut, merci, svp ne font pas partie de ton vocabulaire ?
salut je suis cisse check etudiant en NTIC.je veux a travers ce message demander de l'aide.je veux savoir quelle diference y a til entre le mode graphique et le mode test dans une interface homme-machine.a partir d'un tableau comparatif etablir la difference entre le mode interactif et le mode non interactif merci de repondre massivement.
Dernier Message Autres messages de checko2
Dernier Message Autres messages de checko2
14 juin 2008 à 00:39