Interface homme-machine.

checko2 - 15 déc. 2007 à 18:28
 checko2 - 14 juin 2008 à 00:39
je veux savoir quelle diference y a til entre le mode graphique et le mode test dans une interface homme-machine.
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 40517 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 9 442
15 déc. 2007 à 18:33
Salut d'abord,

Après je pense que ta question comporte une erreur je verrrais bien le mot texte à la place de test non ??

Si c'est bien ça la question, pour faire simple, Windows c'est une application où l'IHM (interface Homme Machine) est en mode graphique (il y a des dessins, des effets graphique de la couleur) alors que MS-DOS est une application où l'IHM est en mode texte (il n'y a que des caractères)

Meilleures salutations
0
slt frere merci pour ta reponse.j'en sui vraiment ravi.bnne nuit a toi.checko
0
a partir de tableau comparatiof etablir la diference entre le mode interactif et le mode non interactif
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
15 déc. 2007 à 18:38
la politesse tu connais ?
les mots salut, merci, svp ne font pas partie de ton vocabulaire ?
0
salut je suis cisse check etudiant en NTIC.je veux a travers ce message demander de l'aide.je veux savoir quelle diference y a til entre le mode graphique et le mode test dans une interface homme-machine.a partir d'un tableau comparatif etablir la difference entre le mode interactif et le mode non interactif merci de repondre massivement.
Dernier Message Autres messages de checko2
0
slt Cissé
toi vraiment tu es trop fort. depuis exercice que professeur là a donner là , toi tu vas sur forum pour qu'on t'aide. tu aimes trop la vie facile ...
0