Interface homme-machine.

checko2 -  
 checko2 -
je veux savoir quelle diference y a til entre le mode graphique et le mode test dans une interface homme-machine.

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985

Salut d'abord,

Après je pense que ta question comporte une erreur je verrrais bien le mot texte à la place de test non ??

Si c'est bien ça la question, pour faire simple, Windows c'est une application où l'IHM (interface Homme Machine) est en mode graphique (il y a des dessins, des effets graphique de la couleur) alors que MS-DOS est une application où l'IHM est en mode texte (il n'y a que des caractères)

Meilleures salutations
    0
    1. checko2

slt frere merci pour ta reponse.j'en sui vraiment ravi.bnne nuit a toi.checko
      0
  2. checko2

a partir de tableau comparatiof etablir la diference entre le mode interactif et le mode non interactif
    0
    1. mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

la politesse tu connais ?
      les mots salut, merci, svp ne font pas partie de ton vocabulaire ?
      0
  3. checko2

salut je suis cisse check etudiant en NTIC.je veux a travers ce message demander de l'aide.je veux savoir quelle diference y a til entre le mode graphique et le mode test dans une interface homme-machine.a partir d'un tableau comparatif etablir la difference entre le mode interactif et le mode non interactif merci de repondre massivement.
    Dernier Message Autres messages de checko2
    0
  4. chacool_05

slt Cissé
    toi vraiment tu es trop fort. depuis exercice que professeur là a donner là , toi tu vas sur forum pour qu'on t'aide. tu aimes trop la vie facile ...
    0