Licence pro informatique

kris01 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Resp LP -
Voila je suis en BTS informatique gestion et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement laquelle. Quelqu'un aurait des conseils, des bons plans ou juste un site qui référence toutes les licences informatique? Merci.
A voir également:

4 réponses

Resp LP

bonjour,

un site oficiel des départements informatique des IUT présente toutes les licences professionnelles SIL (systemes informatiques et logiciels) proposées par les IUT :
http://www.iut-informatique.fr/LicencesProfessionnelles/

Les inscriptions sont ouvertes. Dépechez vous !

Cordialement
un responsable de LPro
5
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

si tu souhaites t'orienté vers l'admin réseaux y'a la lisence pro Systèmes Informatiques et Réseaux Industriels (SIRI)
3
kris01 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis plutot developpeur d'application.

Sinon personne n'aurait un site qui référence toute les licences pro ce serait cool.
0
Ardjouma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un bas +2 en télécom , 5ans d'expérience professionnelle ,je suis fort interessé par un diplôme en administration réseau , le problème je vis en Afrik , que me conseil tu ? Merci de repondre à ma préoccupation.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

tu peux commencer par chercher ici :

https://www.etudiant.gouv.fr/fr

++
1
juju

Salut
je termine cette année un BTS reseau informatique.
Je voudrais faire l'année prochaine une licence pro informatique reseau en alternance
pouvez vous m'indiquer une école
merci d'avance
Juju
1
mouhssine

visiter ce site
www.bts-info.en.ma
0
ISA10

JE SUIS AUSSI A LA RECHRCHE D'UNE ECOLE POUR UNE LICENCE INFORMATIQUE. AS TU TROUVE ET PEUX TU ME CONSEILLER,
0