Licence pro informatique

Voila je suis en BTS informatique gestion et je voudrais faire une licence pro l'an prochain mais je sais pas encore exactement laquelle. Quelqu'un aurait des conseils, des bons plans ou juste un site qui référence toutes les licences informatique? Merci.

4 réponses

1. bonjour,

un site oficiel des départements informatique des IUT présente toutes les licences professionnelles SIL (systemes informatiques et logiciels) proposées par les IUT :
    http://www.iut-informatique.fr/LicencesProfessionnelles/

Les inscriptions sont ouvertes. Dépechez vous !

Cordialement
    un responsable de LPro
    5
    1. si tu souhaites t'orienté vers l'admin réseaux y'a la lisence pro Systèmes Informatiques et Réseaux Industriels (SIRI)
      3
      1. Non je suis plutot developpeur d'application.

Sinon personne n'aurait un site qui référence toute les licences pro ce serait cool.
        0
      2. J'ai un bas +2 en télécom , 5ans d'expérience professionnelle ,je suis fort interessé par un diplôme en administration réseau , le problème je vis en Afrik , que me conseil tu ? Merci de repondre à ma préoccupation.
        0
    2. Salut
      je termine cette année un BTS reseau informatique.
      Je voudrais faire l'année prochaine une licence pro informatique reseau en alternance
      pouvez vous m'indiquer une école
      merci d'avance
      Juju
      1
      1. visiter ce site
        www.bts-info.en.ma
        0
      2. JE SUIS AUSSI A LA RECHRCHE D'UNE ECOLE POUR UNE LICENCE INFORMATIQUE. AS TU TROUVE ET PEUX TU ME CONSEILLER,
        0