BTS IG - développeur
MOZAR
-
Bobenth Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobenth Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impasse et j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer mon BTS IG option développeur d'application.
Toutes les entreprises contactées ont dèjà leur quota d'étudiant.
Je suis quelqu'un de très dynamique, motivé, passionné d'informatique et 1 autodidacte.
Si vous avez des contacts ou des adresses à me communiquer, merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,
Emmanuel
Je suis dans l'impasse et j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer mon BTS IG option développeur d'application.
Toutes les entreprises contactées ont dèjà leur quota d'étudiant.
Je suis quelqu'un de très dynamique, motivé, passionné d'informatique et 1 autodidacte.
Si vous avez des contacts ou des adresses à me communiquer, merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,
Emmanuel
A voir également:
- BTS IG - développeur
- Ecriture ig - Guide
- Lettre de motivation bts pi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Afficher onglet développeur excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
8 réponses
Bonjour à tous !
Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---
Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
Si vous voulez rencontrer des gens de BTS Informatique de Gestion (en alternance : statut salarié ou non : statut étudiant), option ARLE (administrateur de réseaux locaux d’entreprise) ou DA (développeur d'application) une seule adresse :
---> http://www.effiforum.com <---
Un site monté pour des BTS IG par les BTS IG d'Efficom Lille
bonjour
je recherche une entreprise dans le nord pour effectuer un bts ig par alternance option developpeur
d'avance merci
contact@aantalart.com
je recherche une entreprise dans le nord pour effectuer un bts ig par alternance option developpeur
d'avance merci
contact@aantalart.com
Bonjour,
Peux-tu donner plus d'info sur ton BTS et ton cursus. D'autre part, as-tu une préférence géographique ?
Cela aidera toute personne connaissant de près ou de loin des sociétés pouvant t'accueillir.
Merci et @+
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
Peux-tu donner plus d'info sur ton BTS et ton cursus. D'autre part, as-tu une préférence géographique ?
Cela aidera toute personne connaissant de près ou de loin des sociétés pouvant t'accueillir.
Merci et @+
HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
Concernant mon cursus, je viens d'obtenir le BAC STT.
Le BTS Informatique de gestion se décline en deux options : "Développeur d'applications (DA)" et "Administrateur de réseaux locaux d'entreprise (ARLE)
L'option Développeur d'applications prépare à la conception (analyse) et au développement de logiciels dans le domaine de l'informatique de gestion.
Il se prépare traditionnellement en deux ans (Niveau Bac+2) après un baccalauréat sciences et technologies tertiaires ou général (S, ES), voire STI
Je recherche des entreprises localisées en Ile de France.
Merci d'avance
Emmanuel
Le BTS Informatique de gestion se décline en deux options : "Développeur d'applications (DA)" et "Administrateur de réseaux locaux d'entreprise (ARLE)
L'option Développeur d'applications prépare à la conception (analyse) et au développement de logiciels dans le domaine de l'informatique de gestion.
Il se prépare traditionnellement en deux ans (Niveau Bac+2) après un baccalauréat sciences et technologies tertiaires ou général (S, ES), voire STI
Je recherche des entreprises localisées en Ile de France.
Merci d'avance
Emmanuel
Bonsoir,
concernant mon établissement (St-Jacques joigny):
pour leur première promo de bts ig ils ont pris une bonne partie des éleves qui étaient en Bac pro MRIM, et pour la prochaine promo ce sera remplacé par les nouveaux Bac pro SEN (spé telecom et reseaux)...
C'est deux bac pro sont des suites logiques au BEP SEID (et électronique, voir electro-tech), donc si tu ne penses pas avoir le courage de retourner en filière générale, sache que tu as toutes tes chance d'être pris avec un bon dossier en bac pro...
concernant mon établissement (St-Jacques joigny):
pour leur première promo de bts ig ils ont pris une bonne partie des éleves qui étaient en Bac pro MRIM, et pour la prochaine promo ce sera remplacé par les nouveaux Bac pro SEN (spé telecom et reseaux)...
C'est deux bac pro sont des suites logiques au BEP SEID (et électronique, voir electro-tech), donc si tu ne penses pas avoir le courage de retourner en filière générale, sache que tu as toutes tes chance d'être pris avec un bon dossier en bac pro...
Vas a la chambre de commerce et de l 'industrie... demande une liste des entreprises liés a ton besoin... et apres bas comme pour tout le monde, envois tes cvs au plus vite et demandes des rendez - vous...
Faut savoir se bouger un peu aussi :)
en ils de france c casi inconcevable de pas trouver... :(
le nombre de société lié a l informatique, au développement, au web ou autres est le plus important en france...
Bon courage quand meme et dis toi que si tu te donnes la peine tu trouveras facilement je suis sur... Beaucoup d'entre nous sont passé par la avant toi :)
Faut savoir se bouger un peu aussi :)
en ils de france c casi inconcevable de pas trouver... :(
le nombre de société lié a l informatique, au développement, au web ou autres est le plus important en france...
Bon courage quand meme et dis toi que si tu te donnes la peine tu trouveras facilement je suis sur... Beaucoup d'entre nous sont passé par la avant toi :)
Bonjour,
je ne reponds pas directement à ta question, mais j'en pose une autre ...
je profite de voir qqun en bts info gestion : je prepare, en externe le capet d'info gestion, le programme correspondant, que je connais en detail, s'appuie sur le bts info de gestion ...
mais je ne trouvepas les references des livres officiels, que tu dois utiliser, correspondants aux 2 options DA et administr. reseau.
peux tu me les donner stp
merci d'avance
je ne reponds pas directement à ta question, mais j'en pose une autre ...
je profite de voir qqun en bts info gestion : je prepare, en externe le capet d'info gestion, le programme correspondant, que je connais en detail, s'appuie sur le bts info de gestion ...
mais je ne trouvepas les references des livres officiels, que tu dois utiliser, correspondants aux 2 options DA et administr. reseau.
peux tu me les donner stp
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en BTS Informatique de gestion option administrateur de réseaux et je recherche une entreprise.
Mozar tu di que tu as trouvé des entreprises qui recrutent pour cette option tu pourrait me donner les noms stp.
merci
A bientot
Mozar tu di que tu as trouvé des entreprises qui recrutent pour cette option tu pourrait me donner les noms stp.
merci
A bientot
Salut
En ce moment sur le site www.recrut.com, il y a plein d'organisme qui recherche des BTS IG avec option administrateur de resaux avec entreprise à la clé.
Bonne chasse!
MOZAR Emmanuel
En ce moment sur le site www.recrut.com, il y a plein d'organisme qui recherche des BTS IG avec option administrateur de resaux avec entreprise à la clé.
Bonne chasse!
MOZAR Emmanuel
je suis à la recherche d'un emploi et comme je suis en retraite , libre de tout engagement , developpeur de logiciels de tout genre , technique et gestion meme au langage WINDEV.
mon expérience est de 26ans dans le domaine .
voici mon n° de mobil pour me contacter si ma demande est intéréssante .
00 213 550 52 20 29
mon expérience est de 26ans dans le domaine .
voici mon n° de mobil pour me contacter si ma demande est intéréssante .
00 213 550 52 20 29