BTS Informatique de gestion en Alternance
Cyber-B42
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Elrod -
Elrod -
Bonjour,
Je prépare un BTS IG en contrat de professionnalisation ( Informatique de Gestion ), je recherche actuellement, et depuis quelques mois déjà, une entreprise pour pouvoir m'acceuilir et continuer mes études, afin d'obtenir mon diplôme.
J'habite à Franconville, l'école se situe à Paris République et je recherche une entreprise en Ile de france.
Description de la formation :
Pour un engagement de 1 an avec l'employeur, soit 3 jours en entreprise et 2 jours en école.
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez en savoir plus, on peut prendre contact par MP.
Si quelqu'un d'autre connait des entreprise qui recrute en alternance, son aide sera là bienvenue.
Bonne journée et merci d'avance.
Cordialement
Je prépare un BTS IG en contrat de professionnalisation ( Informatique de Gestion ), je recherche actuellement, et depuis quelques mois déjà, une entreprise pour pouvoir m'acceuilir et continuer mes études, afin d'obtenir mon diplôme.
J'habite à Franconville, l'école se situe à Paris République et je recherche une entreprise en Ile de france.
Description de la formation :
Pour un engagement de 1 an avec l'employeur, soit 3 jours en entreprise et 2 jours en école.
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez en savoir plus, on peut prendre contact par MP.
Si quelqu'un d'autre connait des entreprise qui recrute en alternance, son aide sera là bienvenue.
Bonne journée et merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- BTS Informatique de gestion en Alternance
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Envois des candidatures dans toutes les entreprises susceptible de te prendre en alternance, que ce soit chez auchan, orange, sncf, les agences de sécurités, les agences d'intérim, darty, surcouf, fnac, la poste, ou tout autre entreprise. Les recherches sur moteur de recherche sont pas mal non plus, voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.google.fr/search?q=stage+en+informatique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://informatique.enligne-fr.com/offres_stages.php
Je te dit merde pour ta recherche, mais insiste auprès de l'école pour qu'ils t'aident à trouver une entreprise aussi. Je suis toujours déçu de voir que certaines écoles ne crée pas de relations avec les professionnels, ça aide pour trouver des entreprises pour les étudiants.
https://www.google.fr/search?q=stage+en+informatique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
https://informatique.enligne-fr.com/offres_stages.php
Je te dit merde pour ta recherche, mais insiste auprès de l'école pour qu'ils t'aident à trouver une entreprise aussi. Je suis toujours déçu de voir que certaines écoles ne crée pas de relations avec les professionnels, ça aide pour trouver des entreprises pour les étudiants.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je vais continuez mes recherches. Mon école m'aide aussi mais nous somme à peu près une vingtaine à qui l'on envoi les même informations, donc la concurence est rude.
Je vais continué à cherché activement. Ca motive toujours les peronnes comme toi prête à consacré du temp pour les autres.
Encore merci.
Merci pour ta réponse. Je vais continuez mes recherches. Mon école m'aide aussi mais nous somme à peu près une vingtaine à qui l'on envoi les même informations, donc la concurence est rude.
Je vais continué à cherché activement. Ca motive toujours les peronnes comme toi prête à consacré du temp pour les autres.
Encore merci.
Slt ! j'espere que t'as trouvé ton entreprise ! J'avais juste deux, trois questions a te poser, j'voulais savoir comment s'appellait ton école (elle se situe bien a République ?), si elle est bien (profs, matériels, locaux, etc..) et savoir si tu as trouvé une entreprise?
Merci de me répondre au plus vite c'est important.
Merci de me répondre au plus vite c'est important.