AVIS LETTRE DE MOTIVATION BTS ALTERNANCE IMMO
Résolu/Fermé
Aurélia.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
16 mars 2008 à 16:42
aurély - 31 mars 2010 à 17:51
aurély - 31 mars 2010 à 17:51
A voir également:
- Lettre de motivation alternance immobilier
- Lettre motivation alternance immobilier - Meilleures réponses
- Lettre de motivation immobilier alternance - Meilleures réponses
- Lettre de motivation concours aide soignant forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Lettre de motivation concours aide soignante. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation sport étude - Forum Études / Formation High-Tech
- Repostuler chez son ancien employeur lettre motivation ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
jee pee
Messages postés
37728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2023
8 936
16 mars 2008 à 17:42
16 mars 2008 à 17:42
bonjour,
voici une texte un peu remanié basé sur le tien :
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminale ES au lycée X, je désire poursuivre mes études en m'orientant vers le BTS des professions immobilières à la rentrée prochaine (septembre 2008). Cette formation se déroule dans le cadre de l'alternance au CCI Formation.
Je suis donc à la recherche d'une entreprise et d'un professionnel pour m'accueillir, au sein d'une agence immobilière, pendant cette formation qui dure ... ans.
Mon dynamisme, ma motivation, mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles et mon ouverture d'esprit sont des atouts qui devraient me permettre de réussir dans le milieu professionnel que j'ai choisi.
Toutes ces qualités je peux les apporter au service de votre agence.
Je souhaite pouvoir lors d'un entretien vous présenter mon projet.
Dans l'espoir d'une réponse favorable,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
cordialement
voici une texte un peu remanié basé sur le tien :
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminale ES au lycée X, je désire poursuivre mes études en m'orientant vers le BTS des professions immobilières à la rentrée prochaine (septembre 2008). Cette formation se déroule dans le cadre de l'alternance au CCI Formation.
Je suis donc à la recherche d'une entreprise et d'un professionnel pour m'accueillir, au sein d'une agence immobilière, pendant cette formation qui dure ... ans.
Mon dynamisme, ma motivation, mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles et mon ouverture d'esprit sont des atouts qui devraient me permettre de réussir dans le milieu professionnel que j'ai choisi.
Toutes ces qualités je peux les apporter au service de votre agence.
Je souhaite pouvoir lors d'un entretien vous présenter mon projet.
Dans l'espoir d'une réponse favorable,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
cordialement
16 mars 2008 à 17:45
=D
16 mars 2008 à 17:48
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5229 lettre types
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6566 cv lettre type emploi
31 mars 2010 à 17:51