Réponse aux modérateurs
Fermé
elmomolo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci beaucoup pour la considération que vous portez à mon problème ! Je pensais m être adresse a un forum de discutions compètent, vous me prouve le contraire. J ai bien pris note que mon problème n'avait ,a vos yeux ,pas une importance crucial. Cependant soyez sur que le but n était pas de vous faire faire un exercice qui dépasse le champs de vos compétences mais de dialogue avec une personne apte a m aiguille
A voir également:
- Réponse aux modérateurs
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate - Forum Mobile
2 réponses
Décidément...
A propos de compétences, tu ne sembles pas comprendre que :
- CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs.
- Le forum que lequel tu as posté plusieurs fois n'est pas destiné à accueillir d'autres sujets que la formation aux nouvelles technologies
- CCM est doté d'une charte que tu t'obstines à ne pas respecter.
Comme cela semble te poser problème, pour t'éviter tout état d'âme, on va te mettre à l'abri.
@+ peut-être.
A propos de compétences, tu ne sembles pas comprendre que :
- CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs.
- Le forum que lequel tu as posté plusieurs fois n'est pas destiné à accueillir d'autres sujets que la formation aux nouvelles technologies
- CCM est doté d'une charte que tu t'obstines à ne pas respecter.
Comme cela semble te poser problème, pour t'éviter tout état d'âme, on va te mettre à l'abri.
@+ peut-être.
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information
· https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ concernant vos demandes de devoirs.
.................
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information
· https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ concernant vos demandes de devoirs.
.................