Changement d'orientation
Fermé
jahalya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jahalya Messages postés 3 Statut Membre -
jahalya Messages postés 3 Statut Membre -
Voilà je suis actuellement en première L et je ne me plais pas du tout dans cette filière.. Je ne me sens pas apte à passer mon bac mes résulats sont vraiment bas..
Je pense alors me réorienter mais je me demande si c'est possible alors de passer d'une première L à une première pro.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je pense alors me réorienter mais je me demande si c'est possible alors de passer d'une première L à une première pro.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Lettre de démission lycée changement d'orientation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bj,
Dans ce sens sa marche, mais bon passe ton exam de cette année ( ya pas énormément de matières ) et évoque le sujet avec ta prof principal ( je voulais dire conseillère d'orientation mais ils sont trop nuls :p)
Dans ce sens sa marche, mais bon passe ton exam de cette année ( ya pas énormément de matières ) et évoque le sujet avec ta prof principal ( je voulais dire conseillère d'orientation mais ils sont trop nuls :p)
Oui de toute manière je comptais bien passer mes examens cette année, pour ce qui est d'en parler à ma prof, et bien j'ai déjà essayé en début d'année et franchement elle ne m'a pas du tout aidée, au contraire, elle veut que je reste en 1ère L, donc que je me débrouille seule si je désire changer ^^'