[AIDE] Avis sur ma lettre de motivation BTS

Fermé
Oollo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voila ma lettre de motivation, je suis ouvert a toutes remarques construtives, merci d'avance à tout ce qui me donnerons un petit coup de main.


Madame, Monsieur,

Après avoir obtenu mon BAC STI électrotechnique, je souhaiterais poursuivre mes études au sein de votre établissement en intégrant le BTS Électrotechnique.

Ma formation, ma curiosité, et le dialogue avec les enseignants de ce BTS lors de la porte ouverte du lycée , m'ont donné mon envie d'aller plus loin dans l'acquisition connaissance dans ce secteur très vaste qu'est l'électrotechnique.

Intégrer ce BTS représente pour moi une opportunité inestimable d'approfondir mes connaissances acquise durant mon cycle de première et de terminal, tout en restant pour encore deux ans au moins étudiant de cette établissement . L'alternance entre la pratique et la théorie, plusieurs stages au cours des deux années font du BTS électrotechnique, une formation complète et attractive, celle ci est qui plus est mis en valeur au lycée Diderot par les professeurs passionné et compétant et pourra ainsi me permettre de continuer mes études après ce BTS, soit en licence pro « énergie renouvelable » ou en classe préparatoire ATS toujours dans votre établissement pour continuer vers une école d'ingénieur.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
1