Lettre de motivation

Fermé
cassandra - 31 mars 2010 à 18:36
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mars 2010 à 18:40
Bonjour, je souhaite m'inscrire a un BTS assistant de gestion à la rentrée et je ne sais pas si ma lettre de motivation est correcte :$, la voici :
Madame, Monsieur,

Actuellement élève de terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion) option communication et gestion des ressources humaines au lycée Margueritte de Verdun, je souhaite poursuivre mes études par un BTS Assistant de gestion PME-PMI dans votre établissement.

Ayant fait deux années de formation STG, j'ai acquis des connaissances en matière de gestion et de communication qui m'ont données les notions nécessaires pour poursuivre mes études en BTS Assistant de gestion PME-PMI.

Sérieuse et motivée, je possède également un bon sens de l'organisation,de la rigueur et sait travailler en autonomie, des qualités personnelles qui m'apporteront un avantage pour effectuer ce BTS. De plus les stages me permettront de mieux appréhender la vie professionnelle.
Très intéressée par la gestion des entreprises, je souhaite vivement intégrer votre formation afin de valider mon projet professionnel qui est de travailler dans le secrétariat.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

3 réponses

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 134
31 mars 2010 à 18:38
la comme ça sans la lire je pense qu'elle est trop courte
0
aah, et en la lisant ça donne quoi ?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
31 mars 2010 à 18:40
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/s/lettre%20de%20motivation

Bon fin de journée :o)

0