Préparation des certifications en dotnet
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je souhaite savoir le plan de cour qui faut suivre pour passer la certification MCTS
j'ai chercher sur le site de Microsoft mais je n'est rien trouvé de clair et en français
je cherche une sorte de sommaire qui me permettra d'aller chercher les livres adéquat
merci d'avance
j'ai chercher sur le site de Microsoft mais je n'est rien trouvé de clair et en français
je cherche une sorte de sommaire qui me permettra d'aller chercher les livres adéquat
merci d'avance
A voir également:
- Préparation des certifications en dotnet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rrd preparation avis - Forum Consommation & Internet
- Preparation en cours instagram ✓ - Forum Instagram
- Msi preparation de la reparation automatique - Forum Windows 10
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Autre chose aussi , j'ai vu sur le site de microsoft quand ne pouvez pas passer d'un Framework 2.0 vers 4.0 directement donc en ce qui me concerne est-ce que c'est le cas aussi pour les MCTS web ? c'est à dire, je souhaite avoir un MCTS web en 4.0 dois je passer les test de la 2.0 ensuite 3.5 et à la fin 4.0 ou bien passer directement à la 4.0 (je n'est aucune certification pour le moment)