Etude et Projet (Bac STG)
audreyth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
trottinette77 Messages postés 3 Statut Membre -
trottinette77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Je suis en terminal stg et bien sur vu le haut niveau de mon école on a toujours pas était informé des modalités de l'épreuve partique de spécialité... Ainsi je voudrais vous demander:
-en quoi consiste l'étude et le projet au juste ?
-sous quel forme doit on les présenter ? (Papier ou via un ordinateur)
-on m'a dit que l'étude devait tenir en une seul page (recto), c'est vrai ?
Tout se que vous savez sur le sujet sera le bienvenu.
Bye
Je suis en terminal stg et bien sur vu le haut niveau de mon école on a toujours pas était informé des modalités de l'épreuve partique de spécialité... Ainsi je voudrais vous demander:
-en quoi consiste l'étude et le projet au juste ?
-sous quel forme doit on les présenter ? (Papier ou via un ordinateur)
-on m'a dit que l'étude devait tenir en une seul page (recto), c'est vrai ?
Tout se que vous savez sur le sujet sera le bienvenu.
Bye
A voir également:
- Fiche projet bac stg
- Filigrane projet - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Resultat bac 2025 - Guide
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum Bureautique