Cefim : formation technicien réseau
tigrou45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
8 janv. 2009 à 14:46
lili - 17 mai 2010 à 09:51
lili - 17 mai 2010 à 09:51
A voir également:
- Cefim tours avis
- Disque 78 tours - Accueil - Audio
- Vente colis perdu tours - Accueil - Services en ligne
- Sorigny tours pic - Forum câblage
- Cefim tai forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation TSRIT ou TSGRI aprés formation TAI - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonjour,
Notre centre de formation est homologué par la direction du travail et de la formation professionnelle. Nos formations sont diplômantes et inscrites au répertoire nationale des certifications professionnelles.
Nous sommes certifié qualité par l'OPQF.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre directeur pédagogique, Mr Philippe Lemaire au 0820099696 ou consulter le programme de la formation de technicien en réseaux informatiques et télécommunications sur notre site web :
https://www.cefim.eu/?page=formation-technicien-superieur-en-reseaux-informatiques-et-telecommunications
Cordialement.
Notre centre de formation est homologué par la direction du travail et de la formation professionnelle. Nos formations sont diplômantes et inscrites au répertoire nationale des certifications professionnelles.
Nous sommes certifié qualité par l'OPQF.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre directeur pédagogique, Mr Philippe Lemaire au 0820099696 ou consulter le programme de la formation de technicien en réseaux informatiques et télécommunications sur notre site web :
https://www.cefim.eu/?page=formation-technicien-superieur-en-reseaux-informatiques-et-telecommunications
Cordialement.
Le plus simple est de les appeler. Tu passeras un test afin de voir si tu as le niveau de base requis. Ils te poseront aussi des questions sur ton projet professionnel (pourquoi tu veux faire cette formation).
Les formateurs sont plutôt bons. Ils t'apprendront aussi bien la technique que la méthodologie.
Contacte-les, c'est le plus simple pour te faire un avis.
Les formateurs sont plutôt bons. Ils t'apprendront aussi bien la technique que la méthodologie.
Contacte-les, c'est le plus simple pour te faire un avis.
Bonsoir,
Je suis un ancien de ce centre, et je te déconseille cette formation : formateur pas très compétants dans certain domaine + cetains cours non préparés, intervenant externes non-pédagogue et pour terminer, formation trop courte (survol des sujets, pas d'apronfondissement...)
Je suis un ancien de ce centre, et je te déconseille cette formation : formateur pas très compétants dans certain domaine + cetains cours non préparés, intervenant externes non-pédagogue et pour terminer, formation trop courte (survol des sujets, pas d'apronfondissement...)