Les discussions

Discord me fait joindre des serveurs tout seul?

Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dev_idk

Pourquoi quand je peut pas c' écrire inscription impossible

Bonjour * Pourquoi quand je fait un compte discord c'est écrit inscription impossible ? Merci d'avance.* * Formules de politesse rajoutées par la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Trouver un utilisateur discord sans son id

Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
slorex

Conversation discord

Bonjour J’aimerai savoir comment récupérer une conversation discord supprimé Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Lune

Discord : numéro déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour a tous, j'ai un souci sur Discord... Quand j'essaye de m'identifier avec mon numéro je recois ce message : "Un autre compte Discord utilise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allo

Compte discord perdu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Problème numéro de téléphone discord

Bonjour, j'ai un problème en effet lorsque je désire me connecter à mon compte discord et que je passe la vérification par téléphone il me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Trouver un utilisateur discord avec un id

Bonjour, je voulais savoir comment trouver le compte discord grace a son id car j'ai l'id de n'inporte qui mais je ne peut pas le trouver existerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ArMa

Je ne peux plus me connecter à mon compte discord

J'ai perdu le mot de passe de mon compte donc j'essaye de le modifer ils m'envoient un email pour modifer mon mot de passe et quand j'ai validé mon no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Problème avec discord pour le lancer au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon discord, il marche bien mais je ne peux pas le lancer au démarrage, j'ai activer l'option sur le logiciel mais pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
fabul

Probleme discord

Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
hitachi

Discord crash quand je stream mes jeux.

Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
smoumousse

Je ne peux plus accéder à mon compte discord

Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Discord bug de lenteur

Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Midnight-

Supprimer une photo sur discord

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour supprimer une photo que l'on a envoyé sur Discord depuis un appareil Android. Je ne sais pas du tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Jean20B

Connexion discord erreur

Bonjour, je m'appel rayan , et depuis maintenant plusieurs heures je n'arrive plus à me connecté à discord , lorsque j'essaye d'aller sur le support s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets

Problème son discord

Bonjour, Je suis diffuseur pour un serveur discord, le problème étant que lorsque je diffuse. Le son ne marche pas. Discord me dit de passer sous w...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets

Connexion discord infinie

Bonsoir. Il semblerait que je suis sur téléphone, et que je possède l'apk bluecord. Je veux le connecter à discord et je remarque que le temps de conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Jean20B

Probleme discord

Bonjour, je tente de lancer mon discord mais pas moyen il n'y as meme pas les message mis a part conexion j'ai beau attendre de longue minute cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
little boy62

N'arrive pas a m'inscrire sur discord

Bonjour, quand j'ai fini de marque ma date de naissance mon adresse mail mon pseudo et mon mot de passe il y a marqué "inscription impossible" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Problème double compte discord

Bonjour, j'ai créé un compte discord secondaire mais dès que je me connecte dessus il me demande un numéro de téléphone mais ce numéro est déja utilis...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Comment retirer l'expulsion sur discord

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l'expulsion sur discord et comment configurer pour qu'il expulse juste 1h et après 1 jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Jean20B

Bug better discord ne s'affiche pas

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Better discord je ne peux plus accéder au paramétres de theme de better discord car ça ne s'installe pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Evqn67

Discord salon vocal afk

Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire un salon vocal AFK ou personne ne peu parler et ni s'entendre donc un salon muté (micro) et en sourdine (casque) ...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jean20B

Prouver mon âge sur discord

Bonjour, Enfair je voudrais s’avoir comment prouvez mon vrai âge sur discord car sois disant discord m’as dit’que j’aurais moin de 13ans alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Problème discord

Bonjour, Je voudrais pouvoir recrée un compte discord mais sa me dis Inscription impossible, Je voudrais savoir si je dois attendre ou si je peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Poenix

Compte discord désactivé

Bonjour, mon compte discord à été désactivé, comment puis-je le supprimé pour récupérer son e-mail?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Mon compte discord a été hacker

Bonjour, mon compte discord a été hacker, j'ai reçu un message disant que je recevais un nitro gratuit et j'ai cliqué dessus et maintenant ca a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Compte discord

Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Compte discord désactivé

Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Asvo

Installer discord

Fermé

Bonjour, J'aimerai installer discord sur mon pc d'entreprise pour pouvoir occuper les pauses du midi, mais il est soumis à des restrictions. Je ne...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
HelpiOS

Discord problème

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,sa fait déjà 1 ans que je suis sur discord et qu’ont ma conseiller pour me faire des amis (j’ai 14 ans merci de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Je reçois pas mes mails

Bonjour, Impossible récemment de recevoir les mails et je n'ai rien touché pour que ceci se produise. Si qualqu'un avait la solution ce serait bie...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Soraya563

" votre numéro de téléphone est deja connecter a un autre compte"

Bonjour, J'ai un problème avec mon Discord, J'ai créé un deuxième compte ou j'ai mis mon numéro de téléphone. Quand je suis revenue sur mon compte p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Discord problème

Bonjour, Mon discord a créé 2 comptes sur la même adresse mail je ne peux plus me connecter à mon autre compte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Problème vocal discord écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
QuentWax

Supprimer le son des notifs discord

Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Zedel

Stream discord : je n'ai pas de son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andemios

Bug discord

Bonjour J’arrive plus à rentrer dans l’appli discord, chargement infinie

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mamimamouche

Problème de connexion sur discord en vocale ( connexion sctr )

Bonjour J aurais besoin d'aide car depuis 1 semaines je ne peux plus du tout parlé a personne, que ce soit dans des serveurs ou en appel avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony

Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion

Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lulucmy

Perte de compte discord à cause de date de naissance.

Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Problème avec discord

Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raibak

Que veut dire muter dans discord ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierrecastor

Discord compte

Fermé

Bonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos

Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jean20B

Discord saccade

Bonjour, Je me suis acheter un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis sur discord. cependant, mon micro sur discord ne fonctionne pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
barnabe0057

Logiciel ou application de conversation de groupe privé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je recherche une solution pour créer un groupe sur inscription, avec identi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kalystha

Problème de partage d'écran/live qui lag de jeux ou autres sur discord

Bonjour à tous, Mon Problème est présent depuis un moment et cela commence à me saouler donc je viens à vous en espérant que vous ayez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Kidx

Discord de se lance plus

Bonjour, Je suis sur iPhone 6s et quand je veux lancer Discord, bah ça ne fonctionne pas (logo Discord avec le symbole de chargement comme si j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
charles
Résultats 51 - 100 sur un total de 140