Les discussions
Discord me fait joindre des serveurs tout seul?
Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...
Pourquoi quand je peut pas c' écrire inscription impossible
Bonjour * Pourquoi quand je fait un compte discord c'est écrit inscription impossible ? Merci d'avance.* * Formules de politesse rajoutées par la ...
Trouver un utilisateur discord sans son id
Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...
Conversation discord
Bonjour J’aimerai savoir comment récupérer une conversation discord supprimé Merci
Discord : numéro déjà utilisé sur un autre compte
Bonjour a tous, j'ai un souci sur Discord... Quand j'essaye de m'identifier avec mon numéro je recois ce message : "Un autre compte Discord utilise...
Compte discord perdu
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'applicati...
Problème numéro de téléphone discord
Bonjour, j'ai un problème en effet lorsque je désire me connecter à mon compte discord et que je passe la vérification par téléphone il me disent que ...
Trouver un utilisateur discord avec un id
Bonjour, je voulais savoir comment trouver le compte discord grace a son id car j'ai l'id de n'inporte qui mais je ne peut pas le trouver existerai...
Je ne peux plus me connecter à mon compte discord
J'ai perdu le mot de passe de mon compte donc j'essaye de le modifer ils m'envoient un email pour modifer mon mot de passe et quand j'ai validé mon no...
Problème avec discord pour le lancer au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon discord, il marche bien mais je ne peux pas le lancer au démarrage, j'ai activer l'option sur le logiciel mais pour...
Probleme discord
Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...
Discord crash quand je stream mes jeux.
RésoluBonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...
Je ne peux plus accéder à mon compte discord
Bonjour, cela m'a mit sur discord alors que j'étais sur une conversation, "il y a quelque chose qui cloche par ici" J'ai donc appuyé pour mettre mo...
Discord bug de lenteur
Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...
Supprimer une photo sur discord
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour supprimer une photo que l'on a envoyé sur Discord depuis un appareil Android. Je ne sais pas du tout. ...
Connexion discord erreur
Bonjour, je m'appel rayan , et depuis maintenant plusieurs heures je n'arrive plus à me connecté à discord , lorsque j'essaye d'aller sur le support s...
Problème son discord
Bonjour, Je suis diffuseur pour un serveur discord, le problème étant que lorsque je diffuse. Le son ne marche pas. Discord me dit de passer sous w...
Connexion discord infinie
Bonsoir. Il semblerait que je suis sur téléphone, et que je possède l'apk bluecord. Je veux le connecter à discord et je remarque que le temps de conn...
Probleme discord
Bonjour, je tente de lancer mon discord mais pas moyen il n'y as meme pas les message mis a part conexion j'ai beau attendre de longue minute cela...
N'arrive pas a m'inscrire sur discord
Bonjour, quand j'ai fini de marque ma date de naissance mon adresse mail mon pseudo et mon mot de passe il y a marqué "inscription impossible" ...
Problème double compte discord
Bonjour, j'ai créé un compte discord secondaire mais dès que je me connecte dessus il me demande un numéro de téléphone mais ce numéro est déja utilis...
Comment retirer l'expulsion sur discord
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l'expulsion sur discord et comment configurer pour qu'il expulse juste 1h et après 1 jours...
Bug better discord ne s'affiche pas
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Better discord je ne peux plus accéder au paramétres de theme de better discord car ça ne s'installe pas sur ...
Discord salon vocal afk
FerméBonjour, je souhaiterais faire un salon vocal AFK ou personne ne peu parler et ni s'entendre donc un salon muté (micro) et en sourdine (casque) ...
Prouver mon âge sur discord
Bonjour, Enfair je voudrais s’avoir comment prouvez mon vrai âge sur discord car sois disant discord m’as dit’que j’aurais moin de 13ans alors que j...
Problème discord
Bonjour, Je voudrais pouvoir recrée un compte discord mais sa me dis Inscription impossible, Je voudrais savoir si je dois attendre ou si je peut plus...
Compte discord désactivé
Bonjour, mon compte discord à été désactivé, comment puis-je le supprimé pour récupérer son e-mail?
Mon compte discord a été hacker
Bonjour, mon compte discord a été hacker, j'ai reçu un message disant que je recevais un nitro gratuit et j'ai cliqué dessus et maintenant ca a envoyé...
Compte discord
Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...
Compte discord désactivé
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte discord et ça marque compte désactivé comment je règle ce problème svp aidez moi
Installer discord
FerméBonjour, J'aimerai installer discord sur mon pc d'entreprise pour pouvoir occuper les pauses du midi, mais il est soumis à des restrictions. Je ne...
Discord problème
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,sa fait déjà 1 ans que je suis sur discord et qu’ont ma conseiller pour me faire des amis (j’ai 14 ans merci de ne ...
Je reçois pas mes mails
Bonjour, Impossible récemment de recevoir les mails et je n'ai rien touché pour que ceci se produise. Si qualqu'un avait la solution ce serait bie...
" votre numéro de téléphone est deja connecter a un autre compte"
Bonjour, J'ai un problème avec mon Discord, J'ai créé un deuxième compte ou j'ai mis mon numéro de téléphone. Quand je suis revenue sur mon compte p...
Discord problème
Bonjour, Mon discord a créé 2 comptes sur la même adresse mail je ne peux plus me connecter à mon autre compte comment faire ?
Problème vocal discord écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...
Supprimer le son des notifs discord
RésoluBonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...
Stream discord : je n'ai pas de son
Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...
Bug discord
Bonjour J’arrive plus à rentrer dans l’appli discord, chargement infinie
Problème de connexion sur discord en vocale ( connexion sctr )
Bonjour J aurais besoin d'aide car depuis 1 semaines je ne peux plus du tout parlé a personne, que ce soit dans des serveurs ou en appel avec une ...
Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion
Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...
Perte de compte discord à cause de date de naissance.
Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?
Problème avec discord
Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...
Que veut dire muter dans discord ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...
Discord compte
FerméBonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...
Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...
Discord saccade
Bonjour, Je me suis acheter un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis sur discord. cependant, mon micro sur discord ne fonctionne pas bien...
Logiciel ou application de conversation de groupe privé
RésoluBonjour à toutes et tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je recherche une solution pour créer un groupe sur inscription, avec identi...
Problème de partage d'écran/live qui lag de jeux ou autres sur discord
Bonjour à tous, Mon Problème est présent depuis un moment et cela commence à me saouler donc je viens à vous en espérant que vous ayez une solution...
Discord de se lance plus
Bonjour, Je suis sur iPhone 6s et quand je veux lancer Discord, bah ça ne fonctionne pas (logo Discord avec le symbole de chargement comme si j’étai...