Les discussions

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MENTEUR

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

 Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Aze

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

 Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
elso

Problème son discord sur téléphone portable

 Résolu

Depuis la mise à jour du 14/09/19 de Discord sur Androïd, le sons des appels ne sors plus de mes écouteurs mais du téléphone même. Mes paramètres n'on...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Hugo

Supprimer le son des notifs discord

 Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Zedel

Que veut dire muter dans discord ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierrecastor

Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jean20B

Logiciel ou application de conversation de groupe privé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je recherche une solution pour créer un groupe sur inscription, avec identi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kalystha

Les emotes font crash disord

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis

Demande de récupération du compte discord

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry

Comment effacer les messages d'une conversation discord ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais effacer tout les messages d'une conversation privé discord, pouvez vous me dire comment faire. Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jean20B

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte discord

 Résolu

Bonjour j'utilise discord avec l'application rien d'anormal mais depuis que j'ai étein mon pc pendant 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yockay
Résultats 1 - 13 sur un total de 13