Forum Discord

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yaourt_06 Discord

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses 25 oct. 2023 par elso
Tanasi Discord

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses 7 janv. 2024 par Aze
MigthyRX Discord

Mon discord se coupe dès que je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis que j'ai mon pc (sa dois faire depuis le début juillet) et bien quand je suis en vocal sur discord, quand je suis sur l'a...

3 réponses 13 sept. 2024 par MigthyRX
Skaterboy3d Discord

Problème son discord sur téléphone portable

Résolu

Depuis la mise à jour du 14/09/19 de Discord sur Androïd, le sons des appels ne sors plus de mes écouteurs mais du téléphone même. Mes paramètres n'on...

5 réponses 18 sept. 2023 par Hugo
M_3660 Discord

Discord crash quand je stream mes jeux.

Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

3 réponses 7 mai 2022 par smoumousse
RaphNew Discord

Supprimer le son des notifs discord

Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses 20 août 2021 par Zedel
anonymeee Discord

Que veut dire muter dans discord ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

1 réponse 19 juil. 2021 par Pierrecastor
Armetiis Discord

Les emotes font crash disord

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse 7 mars 2021 par Armetiis
#9474 Discord

Demande de récupération du compte discord

Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses 3 janv. 2021 par monpoit-henry
Résultats 1 - 17 sur un total de 17