Besoin d'un module d'installation DELPHI

Fermé
Ledoux - 1 nov. 2004 à 17:20
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 2 nov. 2004 à 16:47
Salut à tous,

C'est avec un réel plaisir que je viens, par la présente, auprès de vous solliciter une intervention de votre part à un problème qui m'empêche d'avancer dans ce que je vais.
Il vient que j'ai dévéloppé des applications avec le langage DELPHI 3 et je ne parviens pas à produire le module d'installation qui permettra leur installation sur n'importe plate-forme. C'est la raison laquelle cette correspondance vous est adressée.
Comptant sur votre bonne compréhension, je vous prie de passer une bonne journée.

Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
1 nov. 2004 à 23:14
Bonjour,
Normalement, avec delphi professionel il y a un logiciel qui est fourni
avec, qui s'appelle installshield, qui permet de faire des disquettes ou un cdrom, bref un runtime d'installation, avec les boutons suivants,
et tout et tout. Si ce n'est pas fourni avec ta version, ça doit pouvoir se télécharger en version shareware.
cordialement

¤
0