Dll pour projet delphi win32

chrios8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrios8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai trouvé en cherchant un peu sur le net cette page:

http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=590

qui correspond exactement à ce que je veux faire, c'est à dire mettre une application win32 sur internet (qui soit donc utilisable par un navigateur) tout en n'étant pas un site web, afin de ne rien avoir à modifier.

mais j'aimerai savoir comment faire les assemblies dll dont ils parlent sur delphi 8 pour mon projet. Et de plus j'aimerai savoir si la solution donnée sur ce site marche vraiment et si elle peut s'adresser à mon cas . Svp éclairez ma lanterne.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

chrios8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider...? bouhhhhhhhh
0
chrios8 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne s'y connait?
pourtant c'est une solution interessante pour éviter de passer au .net pour le web de vieilles applications!!
svp aidez moi un peu.
0

sé pas que je sois préssé, ben en fait si, alors si quelqu'un peut m'aider avant noel prochain ça serai sympa!!
0

tjs personne?
0