Problème en delphi

Fermé
kaledjeblaise Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 7 juil. 2004 à 11:12
select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 30 août 2004 à 19:56
bonjour
SVP,j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une fiche à une autre lors de l'exécution de mes programme.
par exemple passer d'une fenêtre de login à une fenêtre de travail et ainsi de suite.
merci d'avance pour votre contribution.

4 réponses

Bonjour
tu peux essayer ça
Form1.Show;
ou Form1.Update;

pour fermer la fenêtre c'est
form1.close

J'espère que ça répond à ta question
Biloue
0
quowai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2004
22 juil. 2004 à 14:36
Bonjour. J'ai programme en delphi "l'histoire gramme conjoint" pour corriger l'image em IRM de diffusion avec le code suivant:
for i:=0 to dimx-1 do
for j:=0 to dimy-1 do
for k:=0 to dimz-1 do
begin
u:=imBref[i+j*dimx+k*dimx*dimy];
v:=imBdef[i+j*dimx+k*dimx*dimy];
inc(Hist[u+v*bins]);
end;
qui a pour message d'erreur de violation d'acces a l'adresse 0046c606 sur la ligne "inc(Hist[u+v*bins])". Et je voudrais savoir ce que cela signifie? Et comment puisse je corriger la ligne "inc(Hist[u+v*bins])" qui est correcte ou non?
Je remercie a d'avance toute personne suggerant de m'aider.
A+.
0
Salut,
je ne suis pas vraiment sûr mais je crois que la violation de l'adresse mémoire vien du fait de dépasser la taille déclarée du tableau .
ce pblème je l'ai découvert lors de la prgammation pascal et je suis heureux qu'il est résolu.
Bon courage.
Merci.
0
utulise form.showmodal
0
select Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 17
30 août 2004 à 19:56
Pour ton probleme je ne suis pas sur que tu utiliser la fonction inc
essaye de faire +1
et surtout essaye de faire un debogage en ligne pour voir l'etat de ta valeur au moment ou tu l'incrementes si ca se trouve elle est partie en dehors des limites de ton tableau

Select
0