A voir également:
- Delphi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Delphi pause - Forum Delphi
- Numéro de série delphi 7 - Forum Delphi
- Delphi 6 - Forum Delphi
2 réponses
Je n'ai pas delphi sous les yeux , mais je vais pouvoir peut-être te répondre. Il ya plusieurs sortes de composants, donc il faudrai comme tu me dise si cel
Salut,
J'ai C builder , mais c'est pareil avec delphi ,
si le composant est un fichier .pas ,c'est dans delphi avec le menu install composant.
Si c'est des fichiers .dpk tu double click dessus delphi s'ouvre et tu fais compiler et ensuite installer.
Pour le cas ou c'est un fichier .pas il faut voir si le fichier contient une procedure register , ou dans 90% cette procedure est presente , mais reste le cas des 10%.
A part ca , si c'est un gros projet il y a bien un fichier texte qui explique le truc.
J'ai C builder , mais c'est pareil avec delphi ,
si le composant est un fichier .pas ,c'est dans delphi avec le menu install composant.
Si c'est des fichiers .dpk tu double click dessus delphi s'ouvre et tu fais compiler et ensuite installer.
Pour le cas ou c'est un fichier .pas il faut voir si le fichier contient une procedure register , ou dans 90% cette procedure est presente , mais reste le cas des 10%.
A part ca , si c'est un gros projet il y a bien un fichier texte qui explique le truc.