Comment changer la couleurs d'une liste de liens

Résolu
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à changer la couleur d'un liste de liens pour une page que je conçois dans le cadre d'un entrainement. 

Voici mes conditions qui apportent une certaine difficultés afin de résoudre ce problème:

- Il s'agit d'une liste organisé

-Chaque <li> correspond à un lien

-J'aimerais effectuer une alternance 1 sur 2 

Pour l'instant, j'ai bien une couleur ainsi qu'une alternance mais cela ne s'applique qu'aux chiffre de mon <ol> et non pas aux liens, après avoir essayé diverse techniques, c'est un peu désemparé que je me tourne vers vous.

Voici ci-joint mon code et la partie visuelle de ce dont je parle. 

Merci par avance pour votre aide ainsi que votre temps.

Illustration du problème décrit
A voir également:

1 réponse

HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

C'est bon!!! J'ai enfin trouvé!!!

Pour ceux qui veulent la solution : il faut ajouter ceci au code et y rentrer les couleurs souhaités.

Mon problème est en réalité surtout un problème de maitrise de sélecteur mais cette problématique m'a permise d'avancer là dessus.

Solution à la question
0