[css][position relative]

Fermé
titeuf - 11 août 2005 à 17:40
 titeuf - 12 août 2005 à 15:24
Bonjour à tous,

Voulant faire une mise en page en css, j'ai un problème concernant mes colonnes qui sont en positions relatives, lorsqu'elles ne contiennent rien, elles sont bien alignées par rapport à l'élément du haut, mais lorsque j'y ajoute du contenu elles se décalent en hauteur suivant la hauteur(contenu) de la précédente.

A part à les mettre en position absolue, ce qui ne m'arrange pas, y'a t-il une solution pour éviter ce décalage ?
A voir également:

2 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
12 août 2005 à 08:54
Salut,

Je suppose que ce que tu appelle tes colones sont tes menus, ton contenu etc. et qu'elles sont intégrées dans des div ?

Dans ce cas, ne peux-tu pas les insérer dans des tableaux afin de pouvoir les mettre exactement ou tu le souhaite ? Pour info, en css pour l'alignement vertical vers le haut, tu peux mettre : vertical-align: top;

;) @+
0
Je te remercies Erdnax de t'être penché sur mon petit problème, mais après quelques recherches, je me suis appuyé sur la mise en forme de cette page http://batraciens.net/css-astuces/3-colonnes-adaptables-1.htm
, et j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Restes quelques problèmes mineurs à résoudre, et tout sera parfait.
0