Problème de CSS mélanger a des <DIV>
Dark-Ikari
-
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
Ceci est mon premier post, soyez indulgent ;) j'ai un petit problème avec ma page HTML. Je voudrais y insérer 3 <div>, c'est bien ce que j'ai fait, Mais je voudrais mettre toutes les propriété dans des CSS. voici mes CSS :
Ma page contient 3 DIV, 1 a gauche (layer_g) une au centre (layer_c) et l'autre a droite (layer_d) et je voudrais que les layer gauche et droite soient fixe, et celle du centre sois dynamique par apport a la taille de la fenêtre et sois centrer entre les layer gauche et droite...
Sauriez vous me conseiller?
merci beaucoup d'avance
Ceci est mon premier post, soyez indulgent ;) j'ai un petit problème avec ma page HTML. Je voudrais y insérer 3 <div>, c'est bien ce que j'ai fait, Mais je voudrais mettre toutes les propriété dans des CSS. voici mes CSS :
body { background: #5D637D url(images/fond.gif) repeat-x; font-family: Tahoma, Arial, Serif; font-size: 7pt; margin: 0; padding: 0; } .max { width: 100%; height: 100%; } .layer_g { position:absolute; left:10px; top:160px; width:170px; height:186px; background: #20282F; border: solid 1px #667788; } .layer_c { position:absolute; left:190px; top:160px; width:600px; height:186px; background: #20282F; border: solid 1px #667788; } .layer_d { position:absolute; left:800px; top:160px; width:170px; height:186px; background: #20282F; border: solid 1px #667788; }
Ma page contient 3 DIV, 1 a gauche (layer_g) une au centre (layer_c) et l'autre a droite (layer_d) et je voudrais que les layer gauche et droite soient fixe, et celle du centre sois dynamique par apport a la taille de la fenêtre et sois centrer entre les layer gauche et droite...
Sauriez vous me conseiller?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème de CSS mélanger a des <DIV>
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Css download - Télécharger - HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
2 réponses
Moi, j'aurais plutot fait une table pour le coup... Les DIV, c'est pratique, mais faut pas en abuser !
<table width=90%><tr>
<td width=170>gauche</td>
<td width=100%>centre</td>
<td width=170>droite</td>
</table>
Apres, à toi de t'arranger pour que ca rende bien !
Place des table ou des div dans les td avec des border: solid 1px #667788; pour un beau rendu.
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
<table width=90%><tr>
<td width=170>gauche</td>
<td width=100%>centre</td>
<td width=170>droite</td>
</table>
Apres, à toi de t'arranger pour que ca rende bien !
Place des table ou des div dans les td avec des border: solid 1px #667788; pour un beau rendu.
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête