Déconnexion intempestive quand je vais sur une autre section
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
Voilà un autre souci qui vient tout juste de m'arriver
Etant dans la section logiciel j'ai voulu aller sur un autre forum me voilà déconnecter
Obligé de me reconnecter à nouveau
Même ce matin c'est m'est arrivé
Bug ou bizarrerie de connexion(alors que sur d'autres forums je suis bien connectée)
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Voilà un autre souci qui vient tout juste de m'arriver
Etant dans la section logiciel j'ai voulu aller sur un autre forum me voilà déconnecter
Obligé de me reconnecter à nouveau
Même ce matin c'est m'est arrivé
Bug ou bizarrerie de connexion(alors que sur d'autres forums je suis bien connectée)
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
Idem hier
Mon pseudo quand je postais était comme dirait t-on en gris alors que j'étais parfaitement connectée
Lien du sujet en question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26303618-petit-bug-pas-genant#p26308599