Déconnexion intempestive quand je vais sur une autre section

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

Voilà un autre souci qui vient tout juste de m'arriver

Etant dans la section logiciel j'ai voulu aller sur un autre forum me voilà déconnecter

Obligé de me reconnecter à nouveau

Même ce matin c'est m'est arrivé

Bug ou bizarrerie de connexion(alors que sur d'autres forums je suis bien connectée)

netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Re, Lili,

Comme annoncé ailleurs, c'est remonté vers nos Très Hautes et Très Respectables Zautorités...

Semble un bug inconstant et qui a ses têtes de Turcs ;-(
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci Chris

Idem hier
Mon pseudo quand je postais était comme dirait t-on en gris alors que j'étais parfaitement connectée
Lien du sujet en question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26303618-petit-bug-pas-genant#p26308599
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Problème apparemment résolu :)
0