LOL
Fermé
masterpain
-
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je pense à une demande , à propos , sur mobile il ne serait pas possible de compresser la liste des forums , c'est impressionnant comme la liste et longue et prise de tête. qui as eu cette idée stupide ?
5 réponses
tu n'as rien compris , faut te metre au mobile , la liste des forum et interminable , boulet . Faut te mettre au smartphone , et ne pas répondre as coté
Bonsoir Masterpain, inFe0D, freenoOhte, Chmod, Furia, Etaz@Mod, et puis quoi d'autres encore ... ?
T'as pas l'impression d'être un "boulet" avec tous ces pseudos ... pour se cacher derrière qui ???
Un peu moins d'agression et plus de respect dans ton langage ... Merci bien !
Après ceci, on te respectera ;)
T'as pas l'impression d'être un "boulet" avec tous ces pseudos ... pour se cacher derrière qui ???
Un peu moins d'agression et plus de respect dans ton langage ... Merci bien !
Après ceci, on te respectera ;)
désole ,si tu as vu une demande de respect ??? manque une case .Bon désolé OOlina00 , de cette totale incompatibilité d'humeur .
Manque quelqQUES Autres erra@tik, folldingo ...et pour répondre à toi seul , je ne cherche pas à me cacher mais bien as sortir de la cave
Manque quelqQUES Autres erra@tik, folldingo ...et pour répondre à toi seul , je ne cherche pas à me cacher mais bien as sortir de la cave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand es-ce qu'un modo digne de ce nom supprime tous ces messages hors sujet, limite insultant ???
(j'dis pas ça méchamment 00lina00 hein ^^ ;) )
L'homme qui avait 3 milliards de pseudos : tu peux être plus précis sur ton problème ?
Car je navigue jamais sur internet via mon mobile...
(je préfère largement naviguer sur internet pour par cher, sur grand écran, et le tout avec une connexion très stable...
Ce qui n'est pas le cas pour le mobile : écran rikiki, très cher (ou "illimité" mais bas débit) et la connexion n'est pas stable, ça coupe souvent...)
(j'dis pas ça méchamment 00lina00 hein ^^ ;) )
L'homme qui avait 3 milliards de pseudos : tu peux être plus précis sur ton problème ?
Car je navigue jamais sur internet via mon mobile...
(je préfère largement naviguer sur internet pour par cher, sur grand écran, et le tout avec une connexion très stable...
Ce qui n'est pas le cas pour le mobile : écran rikiki, très cher (ou "illimité" mais bas débit) et la connexion n'est pas stable, ça coupe souvent...)