Proposition d'une astuce (mot de passe wifi)
isus7000
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour voir votre mot de passe wifi (sans fil) :
1) cliquer sur le réseau (dans barre des tache entre le centre de maintenance et du son )
2) clique droit sur votre connections et cliquer sur propriété ( si vous ête connecté a la connections )
3)puis faite afficher les caractère et voila vous voyer votre code wifi
ps : essayée sur w7
pour voir votre mot de passe wifi (sans fil) :
1) cliquer sur le réseau (dans barre des tache entre le centre de maintenance et du son )
2) clique droit sur votre connections et cliquer sur propriété ( si vous ête connecté a la connections )
3)puis faite afficher les caractère et voila vous voyer votre code wifi
ps : essayée sur w7
4 réponses
Salut,
T'as bien fait de rajouter que le WiFi c'est sans fil... des fois que. Et si en plus on est connecté à la connexion (ou connections.. ma foi), c'est le top !
Par contre, 3)puis faite afficher les caractère et voila vous voyer votre code wifi
Là j'ai pas trouvé... désolé. Ou alors j'ai loupé un truc, c'est possible.
Tchousss...
T'as bien fait de rajouter que le WiFi c'est sans fil... des fois que. Et si en plus on est connecté à la connexion (ou connections.. ma foi), c'est le top !
Par contre, 3)puis faite afficher les caractère et voila vous voyer votre code wifi
Là j'ai pas trouvé... désolé. Ou alors j'ai loupé un truc, c'est possible.
Tchousss...
Bonjour,
et de plus, ne se trouve pas dans la barre de tache, mais, dans le systray..
et l'emplacement peut changer selon l'ordre de démarrage des processus.
Mais l'astuce, pour autant qu'on la comprenne, fonctionne.
et de plus, ne se trouve pas dans la barre de tache, mais, dans le systray..
et l'emplacement peut changer selon l'ordre de démarrage des processus.
Mais l'astuce, pour autant qu'on la comprenne, fonctionne.
Bonjour
La procédure décrite est assez minimaliste et imprécise
Encore faut il être déjà connecté (et probablement en tant qu'administrateur) à une box et donc avoir renseigné le PC lors de la connexion initiale
Le plus simple (sauf modification) pour aller consulter ce "mot de passe" ou plutôt la clé de sécurité réseau est de regarder sous sa box.
La procédure décrite est assez minimaliste et imprécise
Encore faut il être déjà connecté (et probablement en tant qu'administrateur) à une box et donc avoir renseigné le PC lors de la connexion initiale
Le plus simple (sauf modification) pour aller consulter ce "mot de passe" ou plutôt la clé de sécurité réseau est de regarder sous sa box.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...!
Salut,
expérience personnelle (vista) : je suis connecté automatiquement, la boite Propriétés n'affiche pas le code en clair mais les classiques *******. Un clic sur "afficher les caractères" efface le code, qu'il faut donc retaper... si on le connait déjà.
Comme le dit baladur12, aller voir sous la box est aussi simple.
Baladur said : 13... pas 12...
expérience personnelle (vista) : je suis connecté automatiquement, la boite Propriétés n'affiche pas le code en clair mais les classiques *******. Un clic sur "afficher les caractères" efface le code, qu'il faut donc retaper... si on le connait déjà.
Comme le dit baladur12, aller voir sous la box est aussi simple.
Baladur said : 13... pas 12...