Petite anomalie dans le profil

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous
La cinquième colonne a existé,le club des cinq aussi mais quid du Cinquième abonné ? https://www.cjoint.com/?BKspyyWMErA
Ps:j'ai également remarqué cette anomalie sur d'autres profils
Merci

--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Dans mon profil idem, il en manque un.

J'en avait effectivement un autre. Cela pourrait venir d'un membre qui s'est désinscrit.

On va attendre les mécanos lundi.

cdlt
    0
  2. Utilisateur anonyme

Lu

je crois pas que ce soit une désinscription
    un bug passager

les deux abonnés
    (d'ailleurs j'sais pas pourquoi)
    sont toujours présent
    0
    1. Utilisateur anonyme

ah si en fait bien possible j'ai vérifié a la va vite
      san giuliano je trouve plus son pseudo, profil
      0
    2. baladur13 Messages postés 47406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 414

Bonjour
      Ceci expliquant probablement le pourquoi ,San Giuliano a rendu son tablier...
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024 > baladur13 Messages postés 47406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Bala
        Oui d'accord mais le chiffre n'a pas bougé
        Bonne fin de soirée
        0
      2. baladur13 Messages postés 47406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 414 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les abonnements... c'est comme un peu partout.... le contrat doit aller à termes et ensuite reconduction tacite... sauf lettre RAR (avant date anniversaire).
        Le compteur est à sens unique... :o)

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
        Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
        Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
        Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
        0
      3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024 > baladur13 Messages postés 47406 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Alphonse
        :-))
        0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Ok merci à vous
    0
  4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonsoir,

Effectivement, il se pourrait que les désinscriptions ne gèrent pas les désabonnements.

A voir avec les dev demain, en effet.

Bonne soirée
    0