Petite anomalie dans le profil

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous
La cinquième colonne a existé,le club des cinq aussi mais quid du Cinquième abonné ? https://www.cjoint.com/?BKspyyWMErA
Ps:j'ai également remarqué cette anomalie sur d'autres profils
Merci

--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 989

Bonjour,

Dans mon profil idem, il en manque un.

J'en avait effectivement un autre. Cela pourrait venir d'un membre qui s'est désinscrit.

On va attendre les mécanos lundi.

cdlt
    0
  2. Utilisateur anonyme

Lu

je crois pas que ce soit une désinscription
    un bug passager

les deux abonnés
    (d'ailleurs j'sais pas pourquoi)
    sont toujours présent
    0
    1. Utilisateur anonyme

ah si en fait bien possible j'ai vérifié a la va vite
      san giuliano je trouve plus son pseudo, profil
      0
    2. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Bonjour
      Ceci expliquant probablement le pourquoi ,San Giuliano a rendu son tablier...
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Bala
        Oui d'accord mais le chiffre n'a pas bougé
        Bonne fin de soirée
        0
      2. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les abonnements... c'est comme un peu partout.... le contrat doit aller à termes et ensuite reconduction tacite... sauf lettre RAR (avant date anniversaire).
        Le compteur est à sens unique... :o)

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
        Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
        Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
        Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
        0
      3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Alphonse
        :-))
        0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Ok merci à vous
    0
  4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonsoir,

Effectivement, il se pourrait que les désinscriptions ne gèrent pas les désabonnements.

A voir avec les dev demain, en effet.

Bonne soirée
    0