Les discussions
Code box
Bonjour. Depuis quelque jours, je fréquente pas mal la section programmation, et je dois avouer qu'il manque quelque chose. Sur d'autres forums, j'...
Erreur de référer interne en prévisualisant
bonjour (copie verbatim à partir d'ici "Bug Sur CommentCamarche" + ajout) Pas en permanence et même avec juste le mot 'test' pour justement tester ...
Programmation
Bonjour, ce serait bien de demander au gens de mettre le langage qu'ils utilisent entre crochet parce que la on ne sait pas qui utilise quoi.
Bug sur commentcamarche
Regardez ce screen... j'étais sur Santé/médecine et je vois les topics de High Tech Oo http://www.netimago.com/images/UFG4QaL2uBnxwAq.jpg -- L...
Dicton du mois
RésoluBon dimanche tout le monde ! premier de fevrier, le mois de la tendresse au Quebec ( c' est de L 'amour mais je prefere dire de la tendresse! ((: )...
Guide utilisation forum
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était un bug uniquement chez moi. J'ai redémarré, mais ça le fait toujours (il manque les balises et le texte s'aff...
Suggestions
A quoi ça sert des suggestions si le MODOS les supprimes ????????????????????????????????? -- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui v...
Deplacement d'un "logiciel"
RésoluBonjour chers modérateurs, Ne serait-il pas possible de déplacer le Codec XviD qui se trouve dans la section Plugins audio (???) vers la section Co...
Comment être un contributeur ?
RésoluBonjour, Je voudrai etre un contributeur pour ajouter des logiciels (les miens ou des logiciels non présent sur le site). TOUT LES LOGICIELS QUE J...
Interventions
FerméBonjour, Lorsque je suis sur la page High Tech, j'ai bien mes interventions qui apparaissent, idem pour santé/médecine, mais sur la page droits/finan...
Dicton du mois
Fermépour l'Amirauté !!!! vous n'avez rien d'autre de suggérer que de pareilles conneries ! Dicton du mois: En février, une personne par jour sur Comment...
Ce qui peut arriver lorsquu'on a plusieurs
RésoluSalut à tous, Lorsqu'un membre de CCM a plusieurs pseudos, peut -t-il arriver : qu'il se connecte sous un pseudo, qu'il ouvre un topic pour pos...
Comment ça marchebon
Résolu/Fermébonjour, je veut plus remercier l'équipe comment ça marche! mais je veut voir une chose qui est déjà posté par un autre mais la discussion est fermé :...
Devenir modérateur
Résolu/FerméBonjour, il y a un petit moment où je suis sur ce site et j'ai déjà répondu a de nombreuses questions. J'aimerais aider l'équipe de modération mai...
Un autre bug ?
RésoluJe répond à une question et j'ai le message.. Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié. Je regarde en haut de la page et je s...
Proposez
Résolu/Fermébonsoir, je propose aux webmasters de ccm de mettre cette option sur ccm pour qu'il soit plus fiable : les nombres connecter en trouve une signe pour...
J'ai un probléme pour m' inscrire .
Bonjour, Comment jedoit faire pour m'inscrire car quand je clic sur m'inscrire il dit que je n'ai pas remplie toute les cases et aprés il dit que je...
Suis nouvelle, besoin d'oriention ici!
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire afin d'avoir des echanges en espagnol.. je commence l'apprentissage de cette langue. merci pour vos suggestio...
Messages utiles
RésoluBonjour, J'ai eu une idée, il existe une fonction pour dire "message utile" mais ça serai pas mal qu'il y ai l'inverse (un message pas inutile mais...
Demande de contribution
Résolu/FerméBonjour, Je poste se message pour ma demande de contribution. Je suis donc tout les jours sur Comment ça marche, et j'ai une vrais passion pour l'...
Suppression des alertes dans mes intervention
RésoluBonjourà vous depuis hier la suppression avec la "croix rouge" ne fonctionne plus. Est-ce un bug CCM ou de mon ordi ? Merci pour vos réponses -- ...
Avis sur les logiciels
Résolubonsoir, j'ai posté un avis sur le logiciel AVIRA ANTIVIR et j'ai coché ce logiciel fait parti de vos logiciels préféré mais comment en voir si quelqu...
Modification sur une faq!!
RésoluBonjour, Cette FAQ=>ICI Je cite: Concernant Findykill. Si vous avez Elibagla sur le PC , supprimez-le (Risque de conflit entre les deux ...
Petite aide ?
Bonjour a tous, Je ne sais pas si ça vous le fait a vous aussi, mais quand une ligne est trop longue, elle dépasse du cadre, obligé de faire un copie...
Maillon faible
bonsoir, pourquoi ne pas mettre en place un système du genre : maillon faible ? je m'explique : un membre qui devient lourd reçoit un point négatif e...
Devenir modérateur ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour devenir modérateur ? Je peut vous envoyer mon CV. J'ai des connaissances en programmations ...
Comment fermer une discussion ?
RésoluBonjour, 3 fois j'ai posée une question et vous m'avez gentiment et rapidement répondu, je vous en remercie encore. Mes problèmes étant solution...
Quelle est la fiabilité des documents sur ccm
RésoluBonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de ma rassurer sur la fiabilité des documents présents dans votre site s'il vous plait En vous remerc...
Trouver les messages poster sur comment ca ..
Résolubonsoir, j'ai poster un message aujhourd'hui avant midi mais je ne le trouve plus. il y a une metode rapide pour le trouver? Je regarder plusieurs ...
Concordance entre prévisualisation & résultat
RésoluRe.. salut Serait-il envisageable de pouvoir avoir la prévisualisation comme le résultat affiché ? Merci à vous. Pour l'orthographe et la gramma...
Bug ou pas ?
RésoluBonjour à vous Depuis ce matin ,voici à titre d'exemple ce que j'ai sur mon écran concernant les posts dans les différents forums. Je precise que c...
Genre masculin ou feminin?
FerméHello bonjour et voila ma question après quelque recherche sur CCM je pose ma suggestion Pour expliquer et être clair il y a un petit bonhomme à co...
Aspect ccm
RésoluBonjour à vous Ce matin ,dans les posts ,les lettres paraissent moins foncées ainsi que le fond.Est-ce du à mon ordi ou à une modification voulue ? ...
Petite erreur sur l'un des articles du site
RésoluBonjour, je tiens juste à vous informer d'une erreur que j'ai pu constater en lisant un article sur le site. Cet article est à propos des adresses IP...
Devenir membre-contributeur
FerméBonjour, j'aimerais devenir membre-contributeur. est-ce possible ? merci d'avance -- " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas...
[tuto] erreur 80048820
RésoluRésoudre l’erreur 80048820 dans MSN Messenger Vous ne pouvez pas vous connecter avec MSN Messenger ? Le logiciel vous affiche l’erreur 80048820 : ...
Bug mes interventions
RésoluBonsoir à toutes et tous Bug suite à la tempète ? :-)) https://www.cjoint.com/?bCuELw2g1Ahttp://cjoint.com/?bCuELw2g1Ahttp://cjoint.com/?bCuELw2g1A...
Suppression/restauration d'un message
RésoluSalut, Je reçois des fois des mails du type : "Bonjour, Votre message intitulé « » datant du vient d'être restauré par un modérateur (PèreNoël)....
[ téléchargement ] pc fixer infecté ?
Résolubonjour d'après un avis laissé par un utilisateur, ce fichier serait infecté : Les moins Programme infecté/infectieux http://www.commentcama...
Reponse a votre petit mot
RésoluBonjour, bonjour irongege ,ainsi qu'as tous les benevoles ,mes plate exuses vous avez raison je suis impardonnable je vous vouvoie on ne se conna...
Raison de la modération
RésoluBonjour à tou(te)s, Nos messages, ou ceux des internautes sont parfois modérés. Pourquoi ? (mis à par "insulte", ou "hors charte") Quoiqu'il en...
Résolubonjourj'ai un profil ccm mais à 0% complet (je ne veut pas mettre tous les informations) alors ça me permet de devenir contributeur ou modérateur ou ...
Comment faire supprimer un sujet sur forum
Résolubonjour, peut on demander à ce qu'un sujet dont on est l'auteur soit supprimé d'un forum et comment ? et comment annuler son inscription ? Merc...
Désinscription?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver comment je peux me désinscrire de CCM. Merci d'avance de m'aider et bonne journée.
Comment faire pour trouver un artcile
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment faire pour trouver un artcile qui existe dans le site je vous explique mieux mon problem...
Impossible de faire une recherche ccm
RésoluY' a des problèmes ? Impossible de rechercher des informations, dans la barre " recherche " comment ça se fiasse ? -- C' est la volonté.
Onglet ?
Résolusalut avant il y avait une fenêtre a voir aussi depuis un moment je ne l'a voit plus ainsi que les autres question similaire qui se trouvait en b...
Café noir pop-up vs smiley
RésoluBonjour, Le fait de déplacer le pointeur de la souris sur le titre-lien "Café noir" fait apparaître le message encadré suivant : "Défouloir pour râ...
Respect de la charte
Résolusalut à vous ! serait-il possible d'intégrer une lecture obligatoire de la charte, ou pour les futurs membres, envoyer la charte par mail. quelq...