Bonjour pré-inscrit
flo88 Messages postés 27028 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 16:00
3 réponses
4 déc. 2024 à 12:56
Bonjour,
Le mieux est sans doute l'ennemi du bien.
Je commence toujours par effacer cela quand présent parce que cela pré-formate ce que j'ai à écrire et que le fait que j'utilise tel système d'exploitation ou navigateur n'est pas forcément pertinent dans ce que j'ai à demander, mais je m'efforce toujours d'être correct avec autrui et de préciser au besoin les combattants ayant trait à la question.
Une salutation pré-inscrite n'empêchera pas les malotrus de continuer à télégraphier ou bien à écrire dans un jargon incompréhensible faute qu'ils aient pris le temps de se relire.
4 déc. 2024 à 13:03
Bonjour
De mémoire le bonjour est pré-inscrit sur les forums techniques
Ça c'était avant...;-)
4 déc. 2024 à 13:05
Bonjour,
Négatif, Votre Honneur.
4 déc. 2024 à 14:49
Je croyais que c'était abandonné...ben ça doit effacer sec vu le peu de "bonjour", surtout avec les visiteurs d'un jour.
4 déc. 2024 à 15:42
non à mon avis les gens postent directement depuis le menu principal (où y a pas de bonjour)... pas depuis les catégories ou les forums (techniques), où il est présent...
c'est le plus logique, quand tu vas sur un forum, tu cliques d'abord sur poser votre question... tu vas pas dans une catégorie précise pour ensuite poser ta question...
4 déc. 2024 à 16:00
Ok, je me disais aussi parce que il y a quelques mois je me souviens avoir fait des tests logger non logger et j'avais jamais le mot magique....
4 déc. 2024 à 14:17
4 déc. 2024 à 15:09
donc pas de bonjour auto si je comprend bien.