Publicités sur le site comment ça marche?
Résolugeorges97 Messages postés 12830 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 1 janv. 2025 à 22:13
4 réponses
1 janv. 2025 à 18:59
Bonjour,
La plupart des utilisateurs réguliers de CCM ne seront pas en mesure de te répondre. Car en utilisant CCM inscrit, avec un compte membre, nous n'avons pas toutes ces publicités.
1 janv. 2025 à 19:03
Bonjour et Bonne année,
En tant que Non Membre il est normal d'avoir des publicités.
Vous pouvez vous inscrire, vous n'en aurez plus, puis ça a d'autres côtés pratiques, comme l'accès au Café des membres et certains autres forums je crois.
Si vous avez des malwares, vous pouvez peut être avoir des publicités qui ne proviennent pas ce CCM sinon, à vérifier.
1 janv. 2025 à 19:06
Bonsoir,*Sur CCM, n'étant pas inscrit comme membre (gratuit), il est "normal" que vous en ayez. Je n'en ai jamais eu sur le forum lui-même et ne consulte que rarement sur les pages rédactionnelles.
Pour les autres site, il existe sur les navigateurs soit des bloqueurs intégrés (Opera) soit des extensions qui permettent d'en installer (Adblock ou concurrents).
Certains sites cependant forcent dans leur version standard (Youtube par exemple) à accepter des publicités sous peine de ne pas pouvoir visionner les vidéos, soit vous proposent une version premium (payante).
Bonsoir,
Effectivement j'ai un compte membre que je n'ai pas utilisé dernièrement (un peu par paresse) d'où, certainement, l'arrivée de pubs incessantes....je vais à nouveau l'utiliser régulièrement. Je vous remercie pour votre aide, et ...mes meilleurs voeux!
1 janv. 2025 à 22:13
Merci pour votre retour et mes souhaits de bonne année.