HD CLEANER installé mais ne démarre pas

Résolu
Meautry14. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -

Bonjour, suite à vos conseils, j'ai installé HD CLEANER j'ai autorisé window à l'ouvrir mais rien ne se passe !

Votre avis,

Cordialement

Philippe

4 réponses

fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Bonjour,

Essayez une version plus récente, ceci semble être le site de l'éditeur:

https://kurtzimmermann.com/index_e.html#features6-2

1
Meautry14. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci fabul

J'ai installé la version 2.081 qui fonctionne. Peut être faudrait t'il pointer cette version dans les infos mails de CCM.

Cordialement 

0
MPMP10 Messages postés 45199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Trois demandes dans la journée !

Possible, qu'il y est un souci avec le logiciel en question !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38101460-apllication-hdcleaner-ne-s-ouvrant-pas#dernier

0
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut MPMP10

J'ai essayé la version CCM qui date de 2023, et la version du site de l'éditeur.

Celle de 2023 ne se lance plus, mais la plus récente oui.

0
MPMP10 Messages postés 45199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > fabul Messages postés 40994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut fabul,

OK.

Merci pour cette infos.

0

Bonjour,

Les liens CCM ont été corrigés.

Je marque comme résolu,

@+

0
R-j-R Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Pour moi aussi HD CLEANER installé mais ne démarre pas.

À l'installation de HDCleaner version 2.081, j'ai fait un clic droit sur sur le programme d'installation « HDCleaner-Windows-2-081-fr.exe » pour ouvrir « Propriétés » => onglet : « Comptabilité » => « Lancer la résolution des problèmes de compatibilité » et HDCleaner démarre !

0
Philippe

Bonjour,

Je ne sais plus comment j'ai fait mais ça marche ! Merci pour ce message. Cordialement

Philippe

0