Publicités

sds - Modifié le 4 déc. 2024 à 13:23
Radinoz Messages postés 14601 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 déc. 2024 à 12:36

Je souhaite publier mes articles sur votre site Web
Bonjour monsieur ! J'espère que vous allez bien. Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM . Aujourd'hui, j'ai vu la page de votre blog (Tous les sites Web) et cela ressemble à une excellente opportunité et bien décoré. J'ai vraiment apprécié votre récent article de blog. J'ai vu les articles de publication, la conception et le statut SEO. Je comprends parfaitement qu'il y aurait des frais de rédaction impliqués et je suis prêt à payer. J'espère que vous aimerez ma suggestion et que nous en tirerons des avantages mutuellement côte à côte et que cela nous aidera tous les deux à classer notre entreprise. Seriez-vous intéressé par une relation commerciale à long terme ? J'attends avec impatience de vous entendre.
Veuillez me donner vos coordonnées Cordialement, Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

Radinoz Messages postés 14601 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 990
4 déc. 2024 à 12:36

Bonjour 

Les demandes de partenariat avec CCM doivent être fait via le formulaire de la page contact -> https://www.commentcamarche.net/contact/17-partenariat

;)

0