Texte partiellment caché

Résolu
royal54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je ne peux pas voir tout le sujet , les écritures du coté droits sont cachées et je n'arrive pas à  enlever ce qui gène pourquoi?

Merci Andy54

6 réponses

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Et si c'est pour un article de CommentCaMarche, le préciser. Car effectivement l'affichage des articles comporte plusieurs soucis.

0
royal54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , exemple , je reçois dans la messagerie la new de comment ça marche , j'ouvre un sujet pour le lire et bien une partie à droite est cachée  on ne peut pas voir voilà .

Merci, à vous Andy...

0
jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

C'est une anomalie que nous avons signalé, en attente de retours.

0
royal54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une capture écran de l'anomalie que j'ai depuis des mois .

Merci à vous Andy.

0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ça marche mais dommage  de ne pas l'avoir directement et que l'on doit faire une manip alors qu'avant celà marchait  sans soucis...

Merci beaucoup Royal...Amicalement

0
MPMP10 Messages postés 45034 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 316

De rien.

Perso, je suis sur Firefox, donc j'ai juste à faire avec F9 et le tour est joué.

Bonne fin de soirée.

0

OK je prendrais cette manip Bonnes fêtes de fin d'année...Roayl...

0

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

1