Notre ami le bot ou son cousin mécano...

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 THeHater -
Salutations et tout le toutim,

Je n'ai absolument rien contre le bot¹ quand il fait ce qu'on lui demande, mais des fois il dépasse les bornes et en devient stupide, non ?



Il serait peut-être temps de revoir les rouages du contrôle de l'orthographe (SMS), car il me semble que ce n'est pas tout jeune ce gros problème ;-\

Merci pour votre lecture attentionnée ;-))


¹ Je suppute que là c'est plus les mécanismes internes liés aux contrôles de rédaction que le bot en lui même, d'où le cousin mécano dans le titre ;-))

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Lutte aussi !

C'est hilarant !

Plus fort encore > As-tu remarqué que, dans ton exemple, le A majuscule accentué était mis à l'index !?!

C'est qui le kiki qui pousse le bouchon aussi loin ?

:/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Lut le Claude,

L'a du oublié de mettre ses dicos à jour ;-(
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
À , Mint , root , paumé , Windows , doc , user-friendly
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Étrange, parce qu'avec moi tous ces mots utilisés passent, y a pas de censure du "bot" , serait-il raciste ???
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Salut,

Non en fait c'est le triste sort des anonymes ;-(

L'inscription n'est pas obligatoire pour poster mais de plus en plus fortement conseillée ;-(
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ha ok, vu zipo, je trouve aussi qu'il en fait un peu trop le "bot", censurer le simple mot "Windows", c'est un peu fort quand même.

Ça veut dire aussi que les inscrits peuvent faire des fautes d'orthogramme grosses comme la terre sans être censurés ??? C'est trop injuste et ça n'a pas de sens ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Salut,


En fait, c'est un concours de circonstances aussi : un texte long quelques fautes et "anonyme".
Le mécano en Jcheff a vu ce post et le texte. Il est d'accord que le filtre est très strict ; il va voir s'il peut assouplir la règle un poil.


@++
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

Merci. Mais tu avoueras et le Jcheff aussi, que ça doit être plus que ch*ant de ne pas pouvoir poster en ayant un texte à des années lumières des critères du style seumeuseu ;-\
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
T'akwas contre LaRousse toua ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Contre celle en photo, rien ;-))

Mais c'est le bot qui l'aime pô, c'est pas môa ;-((
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,

Arghhh...
..., tu aura un système fonctionnel.

---
=^.^=
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

C'est bien là le problème, une simple faute de conjugaison (2 en fait) sur un message plus qu'acceptable dans sa totalité :
Politesse
Courtoisie
Rédaction correcte
Peu de fautes
Pas de SMS
Aide
etc.

Alors que d'autres sans tous ces critères (le contraire même) vont passer haut la main ;-((

Et après ça on va se faire sermonner ou rappeler à l'ordre pour avoir virer des messages pour impolitesse (absence de bonjour et/ou de formules adéquates), alors que le bot (ou les mécanismes mis en place par le Jcheff) vire des messages plus que corrects sans autres formes de procès.

D'où mon post pour rééquilibrer les poids et mesures ;-))
0
THeHater
 
Salut , krazykat vu que l'indentation des messages m'empéche de mettre un commentaire .que certain sont passer à la moulinette de CCM je me permets de te saluer aussi tout en bas en cliquant sur répondre . Si ce salut est du à la mise à jour de certaines fiches , c'est bien sur piano et mollo qui sont au boulot . Et non , je ne cherche pas à taquiner zipe
0