Notre ami le bot ou son cousin mécano...
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
THeHater -
THeHater -
Salutations et tout le toutim,
Je n'ai absolument rien contre le bot¹ quand il fait ce qu'on lui demande, mais des fois il dépasse les bornes et en devient stupide, non ?

Il serait peut-être temps de revoir les rouages du contrôle de l'orthographe (SMS), car il me semble que ce n'est pas tout jeune ce gros problème ;-\
Merci pour votre lecture attentionnée ;-))
¹ Je suppute que là c'est plus les mécanismes internes liés aux contrôles de rédaction que le bot en lui même, d'où le cousin mécano dans le titre ;-))
Je n'ai absolument rien contre le bot¹ quand il fait ce qu'on lui demande, mais des fois il dépasse les bornes et en devient stupide, non ?

Il serait peut-être temps de revoir les rouages du contrôle de l'orthographe (SMS), car il me semble que ce n'est pas tout jeune ce gros problème ;-\
Merci pour votre lecture attentionnée ;-))
¹ Je suppute que là c'est plus les mécanismes internes liés aux contrôles de rédaction que le bot en lui même, d'où le cousin mécano dans le titre ;-))
4 réponses
Lutte aussi !
C'est hilarant !
Plus fort encore > As-tu remarqué que, dans ton exemple, le A majuscule accentué était mis à l'index !?!
C'est qui le kiki qui pousse le bouchon aussi loin ?
:/
C'est hilarant !
Plus fort encore > As-tu remarqué que, dans ton exemple, le A majuscule accentué était mis à l'index !?!
C'est qui le kiki qui pousse le bouchon aussi loin ?
:/
Salut,
En fait, c'est un concours de circonstances aussi : un texte long quelques fautes et "anonyme".
Le mécano en Jcheff a vu ce post et le texte. Il est d'accord que le filtre est très strict ; il va voir s'il peut assouplir la règle un poil.
@++
En fait, c'est un concours de circonstances aussi : un texte long quelques fautes et "anonyme".
Le mécano en Jcheff a vu ce post et le texte. Il est d'accord que le filtre est très strict ; il va voir s'il peut assouplir la règle un poil.
@++
Bonjour,
Arghhh...
..., tu aura un système fonctionnel.
---
=^.^=
Arghhh...
..., tu aura un système fonctionnel.
---
=^.^=
Salut,
C'est bien là le problème, une simple faute de conjugaison (2 en fait) sur un message plus qu'acceptable dans sa totalité :
Politesse
Courtoisie
Rédaction correcte
Peu de fautes
Pas de SMS
Aide
etc.
Alors que d'autres sans tous ces critères (le contraire même) vont passer haut la main ;-((
Et après ça on va se faire sermonner ou rappeler à l'ordre pour avoir virer des messages pour impolitesse (absence de bonjour et/ou de formules adéquates), alors que le bot (ou les mécanismes mis en place par le Jcheff) vire des messages plus que corrects sans autres formes de procès.
D'où mon post pour rééquilibrer les poids et mesures ;-))
C'est bien là le problème, une simple faute de conjugaison (2 en fait) sur un message plus qu'acceptable dans sa totalité :
Politesse
Courtoisie
Rédaction correcte
Peu de fautes
Pas de SMS
Aide
etc.
Alors que d'autres sans tous ces critères (le contraire même) vont passer haut la main ;-((
Et après ça on va se faire sermonner ou rappeler à l'ordre pour avoir virer des messages pour impolitesse (absence de bonjour et/ou de formules adéquates), alors que le bot (ou les mécanismes mis en place par le Jcheff) vire des messages plus que corrects sans autres formes de procès.
D'où mon post pour rééquilibrer les poids et mesures ;-))
Salut , krazykat vu que l'indentation des messages m'empéche de mettre un commentaire .que certain sont passer à la moulinette de CCM je me permets de te saluer aussi tout en bas en cliquant sur répondre . Si ce salut est du à la mise à jour de certaines fiches , c'est bien sur piano et mollo qui sont au boulot . Et non , je ne cherche pas à taquiner zipe
L'a du oublié de mettre ses dicos à jour ;-(
Non en fait c'est le triste sort des anonymes ;-(
L'inscription n'est pas obligatoire pour poster mais de plus en plus fortement conseillée ;-(
Ça veut dire aussi que les inscrits peuvent faire des fautes d'orthogramme grosses comme la terre sans être censurés ??? C'est trop injuste et ça n'a pas de sens ;-)