A un modédateur dispo

pinetta73 - 28 janv. 2014 à 12:08
baladur13 Messages postés 46427 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 28 janv. 2014 à 21:14
Bonjour,

J'ai posté il y a qq heures dans le forum :

Musique / Radio / Clip

ma réponse suite au topic de valadilaine intitulé "Annonce de tim horton" (voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29588640-annonce-de-tim-horton )
& ce, à plusieurs reprises parce que mes coms' étaient supprimés jusqu'à ce que je suppose que le lien n'était pas conforme à la charte, j'ai donc ôté le lien & mis juste le nom du groupe & son titre de chanson & enfin, mon post a été accepté.
Je ne viens rien revendiquer ici, je veux juste savoir en quoi ce lien ne convenait pas.
Merci d'y répondre, je suis novice en la matière & je ne sais pas faire la différence entre ceux de YouTube ou d'un lien radio par exemple ou celui que j'ai édité plus haut (càd : http://tracteurjack.bandcamp.com/track/tim-hortons) ou celui que j'ai édité en dernier (qui a été supprimé).
Comment faire la différence?
& comment le savoir dorénavant?

2 réponses

baladur13 Messages postés 46427 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 13 235
28 janv. 2014 à 14:13
Bonjour
Je viens de restaurer un de vos messages.
Il se trouve que le site, sur lequel vous avez trouvé cette bande son, a fait, l'objet de nombreux spams ou publicités du style viens voir ma chaine ou mon site...
Ces dernières tentatives étant anciennes je vais supprimer les mesures coercitives envers ce site. Si, d'aventure, spams et pubs reprenaient, il va de soit que celles-ci seraient immédiatement remise en place.

A l'avenir, en cas de blocage d'un de vos messages sur un topic, prière d'utiliser le bouton signaler (en haut à droite de chaque message de ce topic, ou même d'un autre).