Signaler

Résolu
Sous_stéroirde -  
 Sous_stéroirde -
Bonsoir , comment on fait pour signaler un sujet qui n'est pas présent , C'est quand même bien beau de metre à tous bout de post de cliquer sur signaler quand on un problème . Je me pose la question ? serais je déscriminer

3 réponses

baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Rien de plus simple, on va sur un message d'une autre conversation et on détaille bien son problème...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu parles de ton sujet qui a disparu?
0
Sous_stéroirde

oups:) Merci baladu13 , j' ai lu mais pas capter cette info . Merci c'est résolu.
Liliduhorne Bonjour , nooo cela ne concerne aucun sujet en cours , vu qu'ils sont tous supprimer je ne peux savoir lequel tu fais références .merci quand même
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Certes même avec des anabolisants difficile au sortir de la cave de tout capter même en restant sous x...
0
Sous_stéroirde

Pourquoi ce privé ? On peux en rajoutés facilement , sac à vin et autre déclinaison lu ici bas , sur mon dos faut pas ce sentir géner . Bon bref si merci ne suffit je vois pas quoi mettre pour battre ma culpe
0
Sous_stéroirde

Lu , c'est résolue cela me comvient et si par une curieuse intervention ce post entier disparait je ne saurais dire à qui je le dois
0