Attention à keyfinder

Résolu
Utilisateur anonyme -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'ai conseillé à un ami de télécharger keyfinder sur CCM et malgré l'installation personnalisée il met pas mal de " petites choses " avec , nettoyage avec adwcleaner et malewaresbytes et c'est bon . Avec bélarc advisorpas de soucis . Bonne journée

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonjour,

tu as du voir qu'il y a un message d'avertissement avant de le télécharger !

les trucs que tu as eu sur ton pc ne sont pas dus à CCM, mais par le partenariat entre l'éditeur du logiciel et un ponceur !

0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour Electricien 69 et merci pour ta réponse . Ce n'est pas moi mais mon ami qui a téléchargé ce logiciel et il y avait quand même nation zoom et bien d'autres petits "trucs " dedans ! Je n'accuse pas CCM , au contraire !! Et nous n'avons jamais eu de message lors du télé et l'exécution . CCM est un excellent forum avec des non moins excellents bénévoles !! Je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites !!!! Mille bravo !!!!!!!!!! Bonne journée . Cordialement
    0
    1. Utilisateur anonyme

Et c'est win keyfinder , pardon !
      0
  3. Utilisateur anonyme

Re ; oui , c'est bien ça ( lien de lilidurhone ) . Bon a.m. à tous !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

ok, je m'occupe d'en mettre un ;-)

merci pour l'info :-)

bon dimanche

(coucou lili :-) )
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Coucou :)
      0
    2. Utilisateur anonyme

lili, tu as le lien vers le post des logiciels et leur partenariat ?

je ne le trouve pas !
      0
    3. Utilisateur anonyme

je l'ai, merkii :-)
      0
    4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)
      0