Ch'ti bug ?

blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

cette discussion n'apparaît plus dans mes discussions suivies. Je ne me rappelle pas avoir coché 'ne plus suivre'.

Un ch'ti bug qui traîne ?

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Supprimé du Disque dur / ssd par gerber1 le 28/01/2014 à 18:14 pour les raisons suivantes :
* Le message a été jugé obsolète.

Restauré du Disque dur / ssd par gerber1 le 28/01/2014 à 18:15 pour les raisons suivantes :

Un début d'explication peut-être ?

En même temps, répondre à des messages aussi vides, ça ne fait qu'encourager le phénomène actuel¹ en nette recrudescence ces derniers temps ;-(

¹ Messages dénués de toute politesse - si ce n'est le Bonjour pré-inscrit - et limité à quelques mots ;-\
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Je pense que ça vient de la fermeture ; et à la réouverture, ça ne prend pas en comptes les personnes en suivie ; d'ailleurs, est-ce que ça prend en compte les participants ? A tester.

@++
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

d'ailleurs, est-ce que ça prend en compte les participants ? A tester.
Ben non puisque l'ami blux participait à la discussion et ne se contentait pas de la suivre ;-\
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Houlà, je ne suis pas réveillé..
J'ai cru que tu étais le posteur initial....
Résolu de mon coté, je voir du coté du café.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je voir du coté du café.
Ma foi, ça me semble urgent ;-))
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De pis en pis, même si je prends pas de lait ;-)
0
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

oh la vache ! ça part fort ce matin...
0