ASTUCE lien mort

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Dans cette astuce le lien est mort. A remplacer.

A vous lire,

PetitMecano

8 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Indique quel lien si possible, les modos verront ça.. (parce que y en a beaucoup des liens..)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Coucou

Doit venir de Fyndikill :)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut :)

Non c'est plus par ici. Il faut remplacer le lien. Déjà savoir ce à quoi il conduisait ...

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Ha le "l'un de ses fichiers .reg" truc du genre? ^^ je sais pas du tout à quoi ça conduisait par contre !
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Oui, voie qui est le créateur il doit savoir.
0

UP
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour petitmecano,
J'ai remplacé le lien par un équivalent.
Merci du signalement

EDIT : Oui, voie qui est le créateur il doit savoir.
C'est indiqué en bas à gauche de l'article ;-)
0

Bonjour krazykat,

Du fait de l'arrêt de FindyKill le tutoriel est obsolète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Les modos ne peuvent pas retirer les astuces.
D'après ce lien, le ver Bagle aurait disparu, mais j'attends l'avis de personnes plus compétentes.
0

Bonjour,

"Les modos ne peuvent pas retirer les astuces. "

Ah bon ? Ce n'est pas normal ...

Même si ce n'est pas ma demande. Il y a un tutoriel pour utiliser FindyKill mais vu qu'on ne peut plus le télécharger il serait bien de faire quelque chose.

"D'après ce lien, le ver Bagle aurait disparu, mais j'attends l'avis de personnes plus compétentes. "

Bagle n'est plus beaucoup en circulation. De ce fait, continuer de développer l'outil est inutile. Il y tellement d'autres variantes !
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

J'ai supprimé la partie findykill.
Merci
0

Bonsoir,

Je constate effectivement que Combofix l'a remplacé. Cependant le tutoriel s'arrête à :

Le rapport sera créé sous la racine : C:\Combofix.txt

Il serait judicieux de dire que faire avec ce rapport non ?
0