Question
Résolu4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
5 mai 2014 à 01:00
5 mai 2014 à 01:00
Bonsoir,
... sans même avoir apporté de réponseTu as dû recevoir un mail te donnant une explication claire, fût-elle succincte.
Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 06:34
5 mai 2014 à 06:34
Bonjour,
Non rien comme mail mais à la limite pas grave, un contribué s'est occupé de ma demande ;)
Merci a vous.
Non rien comme mail mais à la limite pas grave, un contribué s'est occupé de ma demande ;)
Merci a vous.
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
5 mai 2014 à 09:05
5 mai 2014 à 09:05
Salut,
Puis quand on placarde une demande sans bonjour, ni derme, ni aucune marque de civisme, c'est encore plus normal de voir sa requête partir dans les limbes de CCM ;-\
sans même avoir apporté de réponseBen quand on ne renseigne pas la case "mail", c'est un peu normal de ne rien recevoir en retour, non ?
Puis quand on placarde une demande sans bonjour, ni derme, ni aucune marque de civisme, c'est encore plus normal de voir sa requête partir dans les limbes de CCM ;-\
Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 09:19
5 mai 2014 à 09:19
hello,
Ben quand on ne renseigne pas la case "mail", c'est un peu normal de ne rien recevoir en retour, non ?
je pensais à une réponse sur le sujet... c'est vrai que faire un rappel sur la politesse est si dur qu'il vaut mieux tout supprimer ;)
Oui j'ai probablement oublié le bonjour, maintenant regarde les autres sujets sur lesquels je suis intérvenu, je l'oublie quand même pas très souvent --'
enfin bref peut-importe --'
Ben quand on ne renseigne pas la case "mail", c'est un peu normal de ne rien recevoir en retour, non ?
je pensais à une réponse sur le sujet... c'est vrai que faire un rappel sur la politesse est si dur qu'il vaut mieux tout supprimer ;)
Oui j'ai probablement oublié le bonjour, maintenant regarde les autres sujets sur lesquels je suis intérvenu, je l'oublie quand même pas très souvent --'
enfin bref peut-importe --'
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
5 mai 2014 à 09:26
5 mai 2014 à 09:26
En général les remarques directes sur l'impolitesse nous reviennent en pleine poire sans pour autant avoir l'effet escompté.
Quant à regarder tes autres sujets, vu que tu ne t'étais pas identifié, cela laissait croire que tu n'étais qu'un anonyme de passage ;-\
Quant à regarder tes autres sujets, vu que tu ne t'étais pas identifié, cela laissait croire que tu n'étais qu'un anonyme de passage ;-\